Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Junior Scott file en Allemagne

, par Dalibor

Après avoir paraphé son premier contrat professionnel avec le HBC Nantes en mai 2018, Junior Scott avait filé en Espagne, prêté pour deux ans à La Rioja afin de gagner en temps de jeu avant de revenir sur les bords de l'Erdre. Mais, alors que le prêt touche à sa fin à la fin juin et qu'il reste encore à l'arrière gauche de 24 ans un an de contrat avec le H, celui-ci continuera finalement sa carrière à l'étranger. Le club de Cesson-Rennes tenait pourtant la corde pour l'engager pour la saison prochaine, d'autres clubs de Starligue s'étaient aussi renseignés, mais c'est finalement en Allemagne, du côté de Balingen, qu'il posera ses valises cet été. La formation allemande a officialisé son arrivée ce matin. Au sein d'un club qui a vu passer ses anciens partenaires au H Rock Feliho (2007-2010) et Olivier Nyokas (2014-2016), il pourra évoluer en Bundesliga, alors que le HBW a été maintenu dans l'élite après l'arrêt des compétitions suite à la crise du coronavirus. "Je pense que je vais pouvoir apporter à Balingen l'expérience que j'ai accumulée ces deux dernières années en Espagne et en coupe EHF" explique le désormais ex-Nantais. Avec le club de Logroño, Junior Scott avait notamment inscrit 33 buts en huit rencontres de coupe d'Europe la saison passée.

Kevin Domas

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Plus beaucoup de français en Espagne l'an prochain…

cochonne
cochonne
3 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Bonjour
Non, plus beaucoup de Français à part au Barça qui survole tellement son championnat qu'on a presque du mal à croire qu'il y trouve un réel intérêt, ou alors juste pour s'entraîner entre deux matchs de ligue des champions et accessoirement finir premier pour y participer.
Finirait-il sixième par accident qu'on lui accorderait quand même une Wildcard.
J'ai eu vent de restrictions budgétaires pour la saison prochaine, presque une non info me direz-vous car tous les clubs du monde serreront la vis mais je me dis que si le Budget du Barça maigrit, qu'est ce que ça doit être chez les autres clubs… d'où sans doute une relation de cause à effets avec le fait que tous les Français fassent leur valise.
See, sex and sun ça va un temps mais s'il faut manger du sable et boire de l'eau de mer pour vivre…

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  cochonne

Même phénomène qu'il y a quelques années qui a vu les espagnols arriver en nombre en France (Sarmiento, Maqueda, Entrerrios) et en Europe (entraineurs). Les budgets monstrueux du foot (comme dans tout les pays), font que TOUT les autres sports souffrent! C'est pas grave, grace aux frics des TV; le foot peut jouer 20 ans sans publics, les autres sports peuvent mourir, c'est pas grave (voir les interrogation sur la survie du rugby pro en France dans l'Equipe du jour).

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x