Le HBC Nantes a annoncé la prolongation du contrat du demi-centre Aymeric Minne jusqu’en juin 2024. Arrivé l’an passé d’Aix après avoir signé un contrat de 3 ans (jusqu’en 2022), le jeune joueur français a réalisé une première saison remarquable sous les couleurs nantaises, ce qui l’ont conduit à étendre son contrat deux saisons de plus.
Tous les protagonistes se réjouissent de cette prolongation, à commencer par le président du H Gaël Pelletier, qui a commenté la nouvelle sur le site officiel du club : “À seulement 23 ans, Aymeric n’est plus un joueur d’avenir, il est devenu un joueur incontournable de l’équipe. C’est un choix fort, pour lui comme pour nous, lequel symbolise le futur du club“. Le principal intéressé ne cache pas non plus sa grande satisfaction. “Je me sens très bien au coeur de la ville, du club, et surtout sur le parquet. Je sens que j’ai la confiance de mes dirigeants, du staff, de mes partenaires et des supporters. Nous allons jouer la Ligue des Champions, avons une équipe compétitive et sommes soutenus par un public extraordinaire… Peu de clubs peuvent nous concurrencer aujourd’hui, et je suis très heureux d’avoir prolongé jusqu’en 2024. À moi désormais de rendre cette confiance sur le terrain.“, a déclaré Minne.
démarche sans doute plus futée que celle de Nielsen
Une proposition de Barcelone ne se refuse pas !
Bah sauf que pour l'instant autant le Barca a manifesté un intérêt , mais pour le moment aucune offre n'a été transmise. au club donc bon , c'est presque que du vent pour le moment.