Arrivé l’été passé à Chartres, l’entraineur espagnol Toni Gerona s’était engagé pour une saison avec une autre en option avec le promu. Les deux parties viennent de se mettre d’accord pour poursuivre l’aventure ensemble pour une saison supplémentaire, comme le club l’a officialisé aujourd’hui. “Je suis très content et heureux de prolonger ici à Chartres et d’avoir la possibilité de continuer le projet qu’on a commencé l’été dernier. “Pour aider et améliorer le club avec les dirigeants, nous avons besoin de plus de temps pour transformer un projet solide de haut niveau” déclare le sélectionneur de la Tunisie sur le site du C’CMHB. Chartres, revenu en Starligue l’été passé, est pour l’instant dans les clous de son opération maintien. Le club eurélien, qui reprendra le championnat demain à Nantes, occupe la onzième place du classement, avec trois points d’avance sur Tremblay et Créteil, les deux relégables.
Bonjour
Avec tout le Barnum entre la mairie et les instances du club et la difficulté qu'ils ont eu à en trouver un qui veuille bien coacher une équipe qu'il n'a pas choisi ils seraient bêtes de le virer.
Bon, le classement n'est pas exceptionnel mais au moins il rompt avec la tradition qui veut que le promu végète à la dernière ou l'avant dernière place durant toute la saison et redescende illico…pour l'instant du moins.
Mau
À part gueuler sur les joueurs tactiquement zéro.
On ne doit pas assister aux mêmes match…