Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Toulouse annonce quatre recrues

, par Dalibor

Si l'arrivée de l'ailier droit Edouard Kempf pour les trois prochaines saisons avait été officialisée il y a quelques semaines, le Fenix Toulouse, cinquième de la saison passée de Starligue, a confirmé trois autres signatures pour le prochain exercice. Elles concernent toutes le poste d'arrière gauche, où Philippe Gardent ne pourra plus compter ni sur Markus Olsson, ni sur Arnau Garcia, sur le départ.

En revanche, le technicien toulousain pourra s'appuyer trois nouveaux joueurs. Un a déjà connu les parquets de l'élite hexagonale par le passé, Luka Sokolic. Le Croate de 30 ans a porté ses trois dernières saisons les couleurs de Pontault-Combault, où il a surtout été utilisé dans le secteur défensif. Les deux autres renforts viennent de l'étranger. Uros Brozas, Hongrois de 21 ans, est passé par Veszprem avant de prendre la direction de Tatabanya, club avec lequel il a disputé la coupe EHF cette saison, scorant notamment 19 buts en six rencontres. Il sera épaulé par un autre jeune de 21 ans, Gonçalo Vieira, qui évoluait du côté du Sporting Portugal. Le Portugais a notamment connu l'aventure en Champions League cette saison.

En revanche, Jordan Bonilauri, le pivot formé au club, ne sera plus Toulousain la saison prochaine. En fin de contrat, il voguera vers d'autres horizons à la rentrée.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didier courteille
didier courteille
3 années il y a

Bienvenue aux nouvelles recrues

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

Selon mes sources au Portugal, Gonçalo Vieira a été prêté à Toulouse pour une année.

Vinch1
Vinch1
3 années il y a

Bonilauri, c'est dommage, non ?
Après, c'est vraiment loin dans mes souvenirs et des qq fois où j'ai pu voir Toulouse sur Bein… mais il me semblait solide à son poste ? Qu'en pensent les supp' toulousains?

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  Vinch1

Les supporters toulousains, de part leur proximité avec le joueur doivent surement apprécier Bonilauri. Je l'ai souvent vue lors des confrontations contre le MHB et je le juge tout simplement pas bon ne sachant même pas profiter de ses 2,14m pour scorer ou que trop rarement (encore moins que notre Peterson). D'aucun me trouverons sévère, je suis juste sincère sur mes impressions…

Bibi
Bibi
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

En même temps, quand tu as très peu de temps de jeu et que tu fais principalement banquette… difficile de score hein 😀 Philippe Gardent ne comptait simplement pas sur lui je pense. En espérant qu'il puisse rebondir ailleurs, je le trouvais plutôt précis au shoot.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x