CDF

Les finales délocalisées de Paris à…Créteil !

crédits : Mondial 2017

Il ne faudra pas se tromper de station de métro le samedi 15 mai prochain pour assister aux finales de la coupe de France ! En effet, la fédération a confirmé à nos amis du Midi Libre que les finales, initialement prévues à l’Accor Arena de Paris seront finalement délocalisées à Créteil au Palais des Sports. Il ne faudra donc pas descendre à la station Bercy de la ligne 14 du métro parisien mais bien prendre la ligne 8 et prévoir de descendre à la station “Créteil Université” pour les différentes équipes qualifiées à l’instar de Montpellier et de Paris, automatiquement qualifiées pour la finale de la coupe nationale masculine.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jack3544 - le 20 avril 2021 à 14h11

    Franchement cela intéresse qui ce trophée des champions?
    Les filles ont au moins réussi à faire quelques choses qui ressemble à une coupe.
    Pour les gars, il aurait mieux fallu ne rien faire que cela!

  2. Philippemhb - le 20 avril 2021 à 14h40

    La coupe de France de cette année aurait du reprendre là où elle s'était arrêté l'année dernière sous la forme d'une "finale à quatre" sur un week-end avec Paris, Montpellier, Nantes & Chartres…..
    Ça me semblait compatible avec la situation sanitaire, ça donnait du piment et ça tenait la route sportivement….

  3. leFnake - le 20 avril 2021 à 15h53

    il n'empêche que (pour l'instant), le PSG n'a pas renoncé à remporter le trophée malgré le fait qu'il soit positionné entre les deux quarts de finale de le LDC. Après, avec 6 points d'avance + le GA particulier sur Montpellier, ils vont pouvoir lever le pied en championnat sans trop de risque et mettre le paquet pour une grosse semaine à 3 matchs.

    Inversement, on verra si, comme au Trophée des champions 2013 (je pensais pas que c'était si vieux !), Montpellier enverra ses jeunes pour privilégier le championnat ou jouera le coup à fond pour remporter cette coupe malgré tout

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves