Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDM (F)

Un but inspiré du basket pour Veronika Mala

, par Sterbik

Veronika Mala (Paris 92)
Veronika Mala a inscrit un but inhabituel avec son équipe de la Tchéquie contre le Congo lors du match de groupe principal du mondial en Espagne. La Tchèque Veronika s'est autorisée une petite folie lors du match entre la Tchéquie et le Congo. Dans une rencontre loin d'être jouée, l'ancienne joueuse de Paris 92, désormais à Bitiegheim, habituée aux gestes fantaisistes sur son aile a sorti un autre geste de son chapeau. Le score n'était que de +2 en faveur des Tchèques. Partie en contre attaque après un ballon récupéré dans son camp, elle s'est présentée seule face à la gardienne adverse et s'est inspirée des meilleurs concours de dunk nord-américain. Le geste rappelle un peu le but incroyable de Niksa Kaleb avec la Croatie contre la Grèce en 2004.   

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Apres la panenka, la madjer , le Chabala ou pourrait avoir la Mala , qui symbolisera une technique de tir bien particulière inspiré d un dunk …..,, les esthètes a vos fiches ….

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Tout comme Quintin (cf le dernier podcast), je préfère les gestes techniques quand ils ont pour but l'efficacité (un chabala, une roucoulette, etc, ça a son importance dans le choix de tir).

Ici le but c'est juste l'esthétisme, je préfère voir ce genre de gestes au beach handball

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

complètement, je ne suis convaincu non plus et je trouve que la comparaison avec le but de Niksa Kaleb n'a pas lieu car son geste avait alors complètement perturbé le gardien et avait donc été efficace.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x