Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Pauline Coatanea remplacée par Lucie Granier

, par Isakovic

L'équipe de France féminine de handball connaît son premier changement dans le collectif. Pauline Coatanea, hospitalisée dans la nuit de mercredi à jeudi pour une interventien chirurgicale bénigne, cède sa place à Lucie Granier. La jeune ailière droite de l'ES Besançon, formée à Plan-de-Cuques, avait notamment fait ses gammes en équipe de France jeune entre 2015 et 2018.

Comme quelques-unes de ses coéquipières, sur ce stage, elle fera ses premiers pas sous le maillot tricolore. C'est donc une équipe de France vraiment new look qui affrontera la République Tchèque et l'Ukraine en matchs de qualification pour l'Euro 2022.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
2 années il y a

J'avoue ne pas trop connaitre le niveau de la republique tcheque, mais l'Ukraine il me semble que c'est pas mal.
Et sans faire offense a toutes ces nouvelles joueuses qui integrent l'EDF et que je connais aussi tres mal, c'est quand meme une EDF olympique B qui sera sur le terrain. Il faudra faire attention quand meme a ne pas se prendre les pieds dans le tapis face a ces 2 adversaires.

bdid
bdid
2 années il y a

Si tu veux comparer les 2 équipes, L'Ukraine n'a pas fait de compétition internationale depuis 2014 ; la Rép. Tchèque, 15e (sur 16) aux 2 derniers euros. Donc les performances ressentes placeraient l'Ukraine en dessous.
Après, c'est l'équipe "B+" je dirais, car O.K. garde 6 filles olympiques. Sur la base arrière, ce ne sont pas les titulaires avec Niakaté, Nocandy et Sercien-Ugolin, mais ce sont des filles qui, à mon avis, ont besoin de temps de jeu en EdF pour prendre de la confiance.
Personnellement je reste assez serein quant à la capacité de cette équipe à gagner ces 2 matchs, mais oui, il y a une réelle prise de risque. L'avantage c'est que cela rajoute un peu de piment à ces rencontres. Après, le but est de finir dans les 2 premières places, donc 2 défaites ne serait pas dramatique pour la qualification de l'Euro. Sûrement un coup au moral et une pression supplémentaire pour les prochaines échéances. Ces 2 matchs seront à prendre au sérieux par les joueuses et le staff.

Dede83
Dede83
2 années il y a

Ce match est-il diffusé ?

lwa5
lwa5
2 années il y a
Répondre à  Dede83

Le match est apparemment diffusé sur BEIN sport 3 max (a vérifier dans leur grille de progr)

bdid
bdid
2 années il y a
Répondre à  Dede83

Le match est diffusé sur l'équipe TV également

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x