
Michael Guigou (France) / Crédit photo : K. Domas / Panoramic
Après avoir fêté sa 300ème sélection sous le maillot bleu face au Japon, le capitaine de l’équipe de France masculine, Michaël Guigou, pourrait rater l’entrée des Bleus dans le tournoi olympique de Tokyo. Préservé lors du dernier match de préparation de la France face au Danemark, soldé par une défaite française, l’ailier gauche tricolore est victime d’une blessure aux ischio-jambiers qui pourrait lui faire rater le premier match de la poule face à l’Argentine. Le sélectionneur des Bleus doit encore donner sa liste de 14 joueurs qui affronteront la bande à Diego Simonet samedi matin.
…. Nahi en suppléant ? ah non …
d'après l'Equipe "Une petite incertitude plane sur sa participation au match d'ouverture contre l'Argentine, samedi (4 heures du matin, heure française), mais le capitaine ne se montrait pas particulièrement inquiet mercredi soir."
Dans la mesure où pour chaque match il faut écarter un des 15 joueurs, si ce n'est pas plus grave que ça, ça sera sûrement Guigou sur ce premier match, Descat est parfaitement capable de jouer 60 min et il peut être secondé par moment par Mahé (s'il ne se crame pas trop en DC).
c'est sur que le capitaine n'est pas inquiet il est bien au chaud dans le groupe… les supporters le sont un peu +