Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EL (M) - 2nd tour

Les résultats des matchs aller

, par Zorman

Malmö (crédits : @fspezialephotographie)

Outre les Français, les matchs aller du second tour de qualifications ont donné lieu à des rencontres intéressantes, à l'image du match nul entre les Rhein-Neckar Löwen et le Benfica.

Si la soirée a été plutôt belle pour les Français, avec la grosse victoire de Nîmes ou celle de Toulouse face à Malmö, ils ne sont pas seuls à avoir livré de rudes batailles. Chez les voisins d'outre-rhin, tout n'a pas été si rose, avec les Rhein-Neckar Löwen réduits à l'impuissance chez eux par les Portugais du Benfica. En effet, les visiteurs ont pu s'appuyer sur des Petar Djordjic et Ole Rahmel en forme (7 et 8 buts), tandis que Sergey Hernandez a été crucial dans sa cage (18 arrêts, 38%). Un autre Allemand en course, Lemgo, a su déjouer de peu le piège islandais à Valur en prenant l'avantage dans les dernières minutes. Face à ses compatriotes, l'ailier droit Bjarki Mar Elisson a été superbe avec 9 buts en 10 tirs.

Dans les chocs fratricides, GOG a fait parler son statut de favori face à Mors (7 buts de Tollbring, 6 de Gidsel), tandis que Logrono remporte la première manche face à Leon (12 buts pour l'arrière gauche brésilien Leonardo Dutra). Enfin, on notera que les Polonais de Plock ont totalement étouffé les Roumains de Constanta en n'encaissant que 14 buts. Morawski a logiquement été en vue avec 40% d'arrêts, tandis que c'est le Russe Sergei Kosorotov qui a alimenté la marque de l'autre côté du terrain (6/10).

Les résultats des matchs aller :

Arendal 🇧🇻 - PAUC 🇨🇵 (27-27)

Azoty Pulawy 🇵🇱 - Fusche Berlin 🇩🇪 (24-32)

Bjerringbro Silkeborg 🇩🇰 - Nexe 🇭🇷 (33-27)

GOG 🇩🇰 - Mors 🇩🇰 (30-24)

Kadetten Schaffhausen 🇨🇭 - Granollers 🇪🇦 (36-33)

USAM Nîmes 🇨🇵 - CSKA Moscou 🇷🇺 (36-28)

Rhein-Neckar Löwen 🇩🇪 - Benfica 🇵🇹 (31-31)

Wisla Plock 🇵🇱 - Dobrogea Sud Constanta 🇷🇴 (25-14)

La Rioja 🇪🇦 - Ademar 🇪🇦 (34-30)

Sporting CP 🇵🇹 - Holstebro 🇩🇰 (31-25)

Fénix Toulouse 🇨🇵 - Malmö 🇸🇪 (30-24)

Valur 🇮🇸 - Lemgo 🇩🇪 (26-27)

Antoine Piollat

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x