Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

La semaine des Français

, par Oscar

Kentin Mahé (France)
Comme chaque semaine, quelques très belles prestations de joueurs français expatriés en Europe sont à souligner : du côté de Veszprém, Kentin Mahé s'est montré en forme lors des deux derniers matchs de son équipe, avec notamment un joli 7/7 aux tirs en championnat hongrois. Dylan Nahi a été remarquable lors du choc polonais remporté par son équipe de Kielce au détriment de Plock, avec pas moins de 9 buts à son actif. À noter encore les 7 réalisations du revenant Melvyn Richardson (Barça) face à León ou encore le beau match de Baptiste Bonnefond (6/8 aux tirs et 4 passes décisives) en Ligue des Champions face à son ex-club de Montpellier. Enfin, le demi-centre Jules Lignières s'ést également mis en évidence avec Benidorm, en Asobal, tout comme Jérémy Toto sous le maillot du Vardar. Les stats en détail :
[table id=1257 responsive="collapse" /]

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Toto est, avec Dibirov, le seul joueur du Vardar digne de jouer la LDC. Dommage qu’il parte (je ne peux pas le blâmer, j’aurais fait la même chose)

Bouboule00
Bouboule00
2 années il y a

Cette année encore, au Vardar, tous les étrangers ne sont pas convoqués ensemble en championnat, mais peuvent jouer en coupe d’Europe.

Quelle est la raison exacte des quotas de joueurs en Macédoine ?

Vardarian
Vardarian
2 années il y a
Répondre à  Bouboule00

La raison est claire et evidente: obliger les clubs (Vardar et Bitola notamment, les autres ont très peu d’étrangers) à donner du temps de jeu aux joueurs macédoniens

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
On en parle pas beaucoup, mais si j'ėtais à la place de Patrice Canayer et vu la fragilité de Simonet qui va vers ses 33 ans, je me poserais la question du retour de Noah Gaudin.
Avec Villeminot il formerait une paire sėduisante au potentiel ėlevé, combiné au reste de la jeunesse talentueuse dont il dispose ce serait un bon investissement… mais je ne suis que Cochonne et c'est dėjå pas si mal. 😉

Bouboule00
Bouboule00
2 années il y a
Répondre à  cochonne

Bonne idée !
Mais à propos, savez vous ce que devient Christian Gaudin ? On n’entend plus parler de lui.

Handball 83
Handball 83
2 années il y a
Répondre à  Bouboule00

Il fait des tournois de golf.
Bon niveau paraît il

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x