Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hongrie

Grosses prolongations pour les cadres de Veszprem

, par Zorman

Omar Yahia (Telekom Veszprem HC)

Deux mois après le mondial, Veszprem a annoncé deux prolongations de joueurs cadre de son effectif : Omar Yahia et Rasmus Lauge Schmidt.

Après avoir annoncé déjà 6 prolongations en décembre, et le départ de Kent Robin Tonnesen, les champions de Hongrie continuent de dessiner les contours de leur effectif en sécurisant deux de leurs plus grands talents. Pour sa deuxième saison au bord du lac Balaton, Omar Yahia confirme tous les grands espoirs placés en lui. A 23 ans, l'arrière droit égyptien réalise un exercice plein tant avec sa sélection nationale qu'en club, où il s'est montré précieux, notamment au Final4 de décembre. Toujours prêté par son club de Zamalek, le gaucher signe enfin un contrat avec le géant hongrois avec qui il s'engage jusqu'en 2025.

L'autre prolongation est danoise, avec Rasmus Lauge Schmidt. Malgré sa rupture des ligaments croisés qui lui coûte l'ensemble de la présente saison, la qualité du demi-centre n'est plus à prouver. Les dirigeants ont ainsi choisi de faire confiance à l'ex-flensburger pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2024.

Enfin, on notera le prêt pour 4 mois du gardien hongrois Marton Szekely, 34 ans, à Porto. Il fera la paire avec le Macédonien Nikola Mitrevski dans une formation endeuillée, où il remplacera numériquement Alfredo Quintana qui nous a quitté il y a quelques jours ...

Antoine Piollat

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x