Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Soukeïna Sagna s'engage avec Paris 92

, par Bertrand Delhomme

Photo : Paris 92

En manque de rotations sur sa base arrière suite à la grave blessure de Déborah Lassource et le retour au pays de Ryu Eun-hee, Paris 92 recherchait activement une joueuse pour compléter son effectif pour la deuxième partie de la saison. La formation francilienne a officialisé le recrutement de Soukeïna Sagna (22 ans), qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de Celles sur Belle (D2F). L'ancienne celloise avait mis sa carrière entre parenthèse à l'issue de l'exercice 2019-20, et va donc tenter de se relancer avec les Lionnes. Un beau challenge pour l'ex internationale jeune, qui va venir renforcer l'effectif de Yacine Messaoudi, qui doit faire face à un calendrier chargé entre le championnat et l'European League. "C’est un véritable pari co-construit avec Soukei : elle a envie de se relancer, nous, on a de réels besoins. Championne d’Europe avec la génération de Déborah et Mabana, c’est pour moi une des joueuses les plus talentueuses balle en main du handball français." s'est exprimé l'entraîneur parisien dans le communiqué officiel du club.

 

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
3 années il y a

Très content que cette joueuse ait finalement décidé de revenir sur les parquets. J'attendais de la voir à Toulon et j'étais assez déçu lorsqu'elle a annoncé sa "retraite". Je l'avais vu lors des rencontres contre Brest en coupe de France et j'avais été assez Bluffé par sa vision du jeu et son jeu rapide. Très agréable à regarder. J'espère qu'elle va performer avec Paris, nous régaler et qu'elle va rempiler pour l'année prochaine.
En tout cas, j'aime beaucoup l'équipe que Paris est en train de mettre en place. Paris, à l'instar de Nantes montre beaucoup d'ambitions pour ces prochaines années. Comme les places 1-2 prises par Metz et Brest, les places 3-4 vont peut-être être réservées par ces 2 clubs.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x