
Nebojsa Grahovac (Chartres)
Si jamais vous ne l’avez pas encore vu passer, il faut absolument que vous jetiez un œil au double arrêt exceptionnel qu’a réalisé Nebojsa Grahovac. Malgré la défaite de son équipe face à Toulouse (31-33), le gardien bosnien s’est distingué avec une double parade sortie de nulle part !
Pour les plus observateurs, effectivement, pendant sa célébration, Grahovac encaisse un but. Heureusement pour lui, celui-ci n’a pas été comptabilisé par les arbitres (qui ont sifflé touche).
Exceptionnel , monumental , extraordinaire, stratosphérique en effet cet exploit mérite bien quelques superlatifs ….vraiment dommage qu il ne couronne pas une victoire ….😉
Il semble en effet fort dommageable qu’après de si somptueuses parades, Grahovac ait ressenti le besoin d’extérioriser sa joie en dehors de la zone sans veiller à ce que son équipe ait bien le contrôle du ballon. “Ce diable de” Nemanja I. comme dirait C.Jeanpierre…
Cela n’enlève rien à la beauté des parades mais les rend, de fait, inutiles.
On ne voit pas bien dans l'extrait, il se prend le but? Car si oui, effectivement c'est ballot et surtout sa célébration annihile l'exploit de ces 2 arrêts.