Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le double arrêt EXCEPTIONNEL de Nebojsa Grahovac !

, par Balic

Nebojsa Grahovac (Chartres)
Si jamais vous ne l'avez pas encore vu passer, il faut absolument que vous jetiez un œil au double arrêt exceptionnel qu'a réalisé Nebojsa Grahovac. Malgré la défaite de son équipe face à Toulouse (31-33), le gardien bosnien s'est distingué avec une double parade sortie de nulle part ! Pour les plus observateurs, effectivement, pendant sa célébration, Grahovac encaisse un but. Heureusement pour lui, celui-ci n'a pas été comptabilisé par les arbitres (qui ont sifflé touche).

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Exceptionnel , monumental , extraordinaire, stratosphérique en effet cet exploit mérite bien quelques superlatifs ….vraiment dommage qu il ne couronne pas une victoire ….😉

Pollux
Pollux
2 années il y a
Répondre à  Chantereyne

Il semble en effet fort dommageable qu’après de si somptueuses parades, Grahovac ait ressenti le besoin d’extérioriser sa joie en dehors de la zone sans veiller à ce que son équipe ait bien le contrôle du ballon. « Ce diable de » Nemanja I. comme dirait C.Jeanpierre…
Cela n’enlève rien à la beauté des parades mais les rend, de fait, inutiles.

lelephant
lelephant
2 années il y a
Répondre à  Pollux

On ne voit pas bien dans l'extrait, il se prend le but? Car si oui, effectivement c'est ballot et surtout sa célébration annihile l'exploit de ces 2 arrêts.

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  lelephant

Il s'est pris le but mais il n'a pas été validé : les arbitres sont revenus à la touche (ou plutôt au jet franc de ligne de touche selon la règle 7:10 car c'est le joueur qui est sorti du terrain et non la balle)

Averell
Averell
2 années il y a

C'est pour ce genre d'actions que le hand est mon sport prefere!
Comme je dis souvent, l'avantage du hand par rapport aux autres sports collectifs, c'est que chaque action de termine toujours par un ultime duel final entre le tireur et le gardien dont l'issue n'est jamais certaine!

Sasori9
Sasori9
2 années il y a
Répondre à  Averell

Non, ca arrive à tous les sports.
Au football, tu as un gardien qui a des beaux arrêts spectaculaire pdt 90min et il se fait encaisser par une penalty à la dernière minute. Son équipe est éliminé de la coupe d'Europe. Que c'est cruel !
Le sport est imprévisible et incertaine comme au Basket, rugby.
J'aime le sport collectif. Tant que le match n'est pas fini, il faut rester sérieux et se battre jusqu'à…. que l'arbitre siffle la fin du match.

Klausk
Klausk
2 années il y a

Encore mieux s’il ne commence pas son tour d’honneur avant d’être sûr que l’action est finie … ou s’il se contente de lever les bras 🤨

Crazy Hand
Crazy Hand
2 années il y a

Du coup… s’il y a eu but, sur la fin de l’action, est-ce que ce double arrêt compte officiellement ?

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

il n'y a pas eu but, les arbitres sont revenus à la touche (ou plutôt au jet franc de ligne de touche selon la règle 7:10 car c'est le joueur qui est sorti du terrain et non la balle)

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x