Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Montpellier repart de l'avant à Nancy

, par Balic

Kyllian Villeminot (Montpellier HB)
Montpellier a souffert à Nancy cet après-midi. Menés à la mi-temps, les Héraultais ont fini par prendre le dessus pour s'imposer finalement un peu plus sereinement (30-33). 

Montpellier ne s'est finalement pas fait piéger par cet intrépide promu qu'est Nancy. Malgré l'écart conséquent sur le papier entre les deux effectifs, les hommes de Benjamin Braux ont bien commencé le match en proposant une première période de qualité. Face à des Montpelliérains un peu hésitants, les Lorrains retournent même aux vestiaires en menant d'un but, sur une des 6 réalisations d'Asgeirsson (14-13).

Malheureusement pour les Nancéens, Patrice Canayer a recadré ses troupes pendant la pause. Le premier quart d'heure du deuxième acte est ainsi à l'avantage des visiteurs. Le MHB revient rapidement au score puis se constitue un petit matelas d'avance par Pellas (21-25, 44e). S'ils ne parviennent pas à distancer définitivement Nancy, les Héraultais ne tremblent pas sur la fin de match. Ils s'imposent finalement 30-33, remontant dans la première partie du classement avec 9 points. Le compteur de Nancy reste bloqué à 4 points avant la trêve.

Au niveau individuel, on retiendra quelques performances intéressantes cet après-midi. Côté montpelliérain, la triplette Villeminot-Bos-Duarte a encore été performante, comme à Zagreb. Le demi-centre finit meilleur buteur du MHB avec 6 réalisations tandis que Bos et Duarte en inscrivent 5. Côté nancéen, Théo Muller, l'ancien Montpelliérain, a brillé face à son club de cœur (5/5), tout comme son pendant à gauche Maxime Ogando (7/8). Sur la base arrière, Asgeirsson et Tchitombi ont aussi proposé de belles choses.  

Tristan Paloc

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tom
tom
3 années il y a

Et dire que le MHB est 1er de sa poule en LDC ! Incroyable comment c’est poussif ! Heureusement qu’il y a le Boss !

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  tom

Y a eu surtout 0 arrêt des gardiens, donc aucune contre attaque/but facile ou presque. Dommage que Borragan pour Nancy était à côté de la plaque. Mais bon, on a quand même senti un Montpellier en contrôle en seconde mi temps une fois les 3-4 buts d'écart obtenus. Nancy a une équipe sympa mais là aussi, il manque le rideau de fer pour obrtenir des montées de balles et des buts faciles.

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Putain!!! pas possible d'avoir un gardien qui tient la route…
Bonnefoi a fait illusion pendant deux/trois mois et retombe dans la "moyenneté"…Sego on connait désormais…
On va retenir le résultat positif et un total de 9 points à 2 points du 2ème au classement général…presque pas mal vu le contexte…
Où est Nacinovic?

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Ce qui est bien, c'est que Nancy jusque là, c'est 3-4 penaltys ratés par match, donc peut être que celui ci va débloquer mentalement notre tireur

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x