Le club de Montpellier annonce ce jour l’arrivée du portier de l’USAM Nîmes, Rémi Desbonnet, pour une durée de 4 ans à partir de 2022.
Après avoir passé 8 saisons dans le Gard, le 3ème gardien de but de l’équipe de France va quitter la Green Team pour rejoindre l’Hérault et le club du MHB. Pour rappel, Rémi Desbonnet est issu du centre de formation du club de Montpellier avec lequel il avait déjà disputé la ligue des champions durant la saison 2012/2013. Alors qu’il lui restait encore 2 ans de contrat (jusqu’en 2024) avec Nîmes, le portier quittera finalement son club actuel avec deux ans d’avance. Pour le coach du MHB, Patrice Canayer, “Rémi Desbonnet est un joueur que je connais bien. Il a pris de l’expérience, en maturité. Il est aujourd’hui titulaire indiscutable à l’USAM Nîmes, joueur de l’équipe de France et ses performances sont régulières. C’est un joueur qu’on a envie d’avoir dans son effectif.”
Alors que Kévin Bonnefoi a prolongé à la fin du mois de mai, et que le troisième gardien Charles Bolzinger dispose comme Bonnefoi d’un contrat courant jusqu’en 2024, cette signature indique que le gardien croate Marin Sego, arrivé en 2019 dans l’Hérault, devrait quitter le club l’été prochain, lorsque son contrat prendra fin.
La paire desbonnets/bonnefoi aurait fière allure au mhb comme en edf.
Euh et Pardin tu le mets numéro 3?
Je ne sais pas où se situe le niveau réel de Desbonnet, masi ce n'est pas le futur du poste en EDF.
Gérard a été exceptionnel et a fait taire les sceptiques (dont moi) sur les JOs, mais si il retombe à son niveau moyen de l'année…
De plus Desbonnet et Bonnefoi, 29 ans, Pardin, 31, Gerard 34…et après?
30 tu peux faire 6 ans mini en edf… le temps que les autres arrivent aussi