Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

Créteil fait la bonne opération

, par Dalibor

Javier Borragan (US Creteil HB) // Crédit photo : Panoramic / K. Domas

En attendant le Ivry-Tremblay de demain soir, Créteil a fait la bonne opération du weekend dans la course au maintien. En dominant Saint-Raphaël 31 à 26 cet après-midi, les Cristolliens relèguent provisoirement Ivry à deux points et Tremblay, la lanterne rouge, à sept. La semaine qui s'annonce sera décisive pour les Béliers, qui se déplaceront à Istres mercredi et à Ivry dimanche prochain.

Cet après-midi, ils ont attendu le dernier quart d'heure pour se défaire de Saint-Raphaël, qui a balbutié son handball dans le money-time, notamment face à la réussite de Dylan Soyez dans les cages. Le jeune portier a été le détonateur de son effectif tandis que, de l'autre côté du terrain, Yoann Gibelin et Javier Borragan portaient l'estocade pour offrir à leur équipe une quatrième victoire à la maison consécutive.

Un succès d'autant plus profitable que, dans l'autre rencontre de la journée, Istres s'est lourdement incliné face à Nantes (26:33). Avec un excellent Tabarand dans la cage (10 arrêts) et un Hichem Daoud inarrêtable (10 buts), les Provençaux ont tenu la cadence une période avant de lâcher prise après le repos. D'un but à la pause (12:13), l'écart est passé à huit unités un quart d'heure plus tard, sous les coups de boutoir de Valero Rivera et Theo Monar. Pour les hommes de Gilles Derot, la réception de Créteil mercredi s'annonce comme un premier tournant dans cette fin de saison.

KD

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jenclaude
Jenclaude
2 années il y a

Apparement pas si loin de la réalité … la fede et la lnh ont décidé que Créteil restera en Lidl star ligue …

qui descendra avec Tremblay ?

Istres ou ivry ?

Blablahand
Blablahand
2 années il y a
Répondre à  Jenclaude

Tu peux développer? Toi t’es un rageu d’un club concurrent au maintien c’est sur 😂😂

Victorovic
Victorovic
2 années il y a
Répondre à  Jenclaude

Oui c'est facile de balancer des info infondées derrière un pseudo, on attend ton analyse…

rkj4
rkj4
2 années il y a

Il parait que certains voient la main de la Fedé et de la Ligue sur ce match : ils ont de bons yeux parce que moi, je vois une victoire courageuse et indiscutable de Créteil.
J'aime bien quand l'équipe affiche cette vaillance. Et très bonne pioche que leur nouveau pivot croate. Super actif en attaque, défenseur accrocheur, il a pesé sur la victoire.
Je croise les doigt pour eux sur les matchs à venir.

Kipeleplus
Kipeleplus
2 années il y a

Creteil fait un super match face a st raph…
Ivry par contre passé totalement à côté alors que j’ai eu l’impression que leurs équipes étaient au complet! Il y a finalement plus de suspense en bas de tableau!

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x