Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL - J18

Nîmes-Dunkerque reporté

, par Balic

Crédit photo : Panoramic / Kevin Domas

En raison d'un joueur positif au covid dans les rangs de l'USDK, la rencontre Nîmes-Dunkerque prévue demain, n'aura pas lieu. Ayant appris le test positif ce jeudi, les Dunkerquois ont préféré ne pas entamer le long déplacement dans le Gard selon le journal Midi Libre. C'est le deuxième match en deux semaines reporté pour les Nordistes qui n'ont en effet pas joué contre Toulouse la semaine dernière à la suite du (faux) test positif de Patrick Cazal.

Côté nîmois, le marathon s'arrête là et l'USAM n'enchaînera donc pas un quatrième match en huit jours. Les coéquipiers de Julien Rebichon ne rejoueront "que" mardi soir en Ligue Européenne, à Kristianstad, en Suède.  

Tristan Paloc

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Bonne nouvelle pour l’usam après la mascarade de cette semaine, pas tant dans le fait de jouer 2 matchs en 2 jours mais surtout par le fait que Berlin se reposait pendant ce temps. Donc objectif 2ème place à krinstanstad mardi !

luke
luke
3 années il y a

A noter l’élimination de Montpellier en coupe EHF après avoir été déclaré perdant de ses 3 matchs en retard…
Il y a certes bien plus grave en ce moment mais bon…
http://handzone.net/Home/Actu/66052/L%E2%80%99EHF-fait-sauter-Montpellier/

Maurice
Maurice
3 années il y a

Je suis pas sûr de l’élimination du MHB ! La n’est pas le sujet condoléances aux proches et famille de ce talentueux gardien !

Maurice
Maurice
3 années il y a

Désolé ,… je me suis moi même mélangé les pinceaux et le sujet !

Maurice
Maurice
3 années il y a

Je viens de lire mn article et le MHB n’est absolument pas éliminé ! Si il garde la troisième place (match contre Nexe mardi) il va en huitième et non en quart comme ça sera le cas pour les deux premiers ! Confirmation sur le journal local d’ailleurs !

Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Inadmissible que Montpellier ait 3 matchs perdus mais que dire de ce qui s’est passé avec Berlin. Ils ne vont pas à presov le 23 février donc ils ont match perdu mais choisissent de venir à Nîmes le 24. Bien sûr c’est plus facile car Nîmes a joué le 23. Ils battent Nîmes épuisé et en même temps on accorde 2 points à Lisbonne qu’ils n’auraient jamais eu contre Berlin leur permettant de revenir sur Nîmes qui ne doit pas perdre en suede pour ne pas finir 4ème. N’importe quoi

koala
koala
3 années il y a

Et bien après avoir éliminé Montpellier de la LDC la saison dernière, prochain coup de pour de l’EHF en faveur de Montpellier, une non qualification pour la LDC la saison prochaine !

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  koala

Je suis écœuré du sort qui est réservé à mes favoris depuis l'an dernier…
Maintenant reste à Montpellier a gagner Nexe et aller le plus loin possible pour faire un pied de nez à cette fédé de merde, germanophile et irrespectueuse…..

Maurice
Maurice
3 années il y a

C’est surtout la décision du gouvernement Français qui pénalise les clubs (mhb, toulouse) avec cette histoire de quarantaine au retour d’un pays non Européen. Concrètement c’était injouable au vu du calendrier et de l’empilement des matchs

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  Maurice

Surtout que Magdeburg n'a pas fait le moindre effort, malgré la demande des dirigeants du MHB, pour tenter de trouver une date pour le match retour (que j'attendais avec impatience). Montpellier avait même accepté de jouer la double confrontation contre Moscou à Moscou sur deux ou trois jours…..Je crois que le club a tout essayé…
Une victoire contre Nexe et un parcours type 2018 me plairait bien…..

Usamiste
Usamiste
3 années il y a

Je suis étonné qu’aucun supporter du 44 n’ait accusé le Président de l’usam d’avoir envoyé le covid à Dunkerque…

Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Tu as raison philippemhb les germains font ce qu’ils veulent. Dans la poule de Nîmes Berlin a choisi de ne pas aller à presov le 23 mais de venir à Nîmes le 24 car s’ils varient fait l’inverse ils perdaient 2 points contre Nîmes et risquaient de ne pas finir premiers. Par contre nous on nous laisse pas le choix c’est match le 23 et le 24

Maurice
Maurice
3 années il y a

Tout à fait Philippemhb et Ricardtube !

Mehdi
Mehdi
3 années il y a

Stephane44 pathétique ton commentaire, occupe toi de ton club et laisse notre président et club de l Usam tranquille … toujours à venir la ramener pour rien toi sérieux sur ce sàlut

Lolo
Lolo
3 années il y a

Un championnat 18 impossible pas bon pour le handball, 2 descente et 2 monter. Soyons plus intelligents que l ehf germanique

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x