Les images du match entre St-Raphaël et Nantes de mercredi soir avaient soulevé de nombreuses craintes à propos de la sortie sur civière du capitaine du H, Rock Feliho. La peur d’une rupture des ligaments croisés de son genou planait au-dessus de la tête du défenseur central ligérien. Après avoir passé une IRM ce matin, la blessure semble moins grave que prévu comme le signale le joueur ce soir sur son compte Instagram.
Manifestement les ligaments du joueur ne sont pas touchés, peut-être une grosse entorse ? En attendant, le joueur nantais va être absent des terrains pour une durée indéterminée à ce stade. Il sera donc absent ce dimanche pour le match choc à Coubertin face au PSG Handball.
Voir cette publication sur Instagram
Super bonne nouvelle!
Content pour toi et pour les copains nantais.
Bon rétablissement "Roc"k, t'as pas volé ton prénom.
Tant mieux. Il mérite de porter ce maillot jusqu à la fin de la saison et de retrouver un beau club pour terminer sa carrière en beauté. Pas sur qu il soit sur pieds pour la champion s league en revanche.
En espérant un prompt rétablissement et une prolongation de contrat pour finir une belle carrière devant du public. Pour tout ce qu’il a fait à Nantes ce serait mérité.