Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J14 (R)

Nîmes à la folie face à Nantes, encore un nul pour Toulouse

, par Balic

Michael Guigou (Nimes)

Deux matchs en retard de la 14e journée avaient lieu ce soir. Lors d'une rencontre complètement folle et décousue, l'USAM Nîmes s'est imposée à la toute dernière seconde face à Nantes (33-32) grâce à un but du milieu de terrain de Michaël Guigou. Dans l'autre rencontre du soir, le Fénix de Toulouse a fait (encore) match nul face à Cesson-Rennes (30-30).

Le choc entre Nîmes et Nantes a tenu ses promesses en terme de scénario et d'engagement, peut-être un peu moins en termes de qualité de jeu. Dans une rencontre débridée et où chaque équipe aura eu des trous d'air, c'est finalement Nîmes qui est sorti vainqueur de ce duel totalement fou. Les Nîmois ont pourtant failli gâcher le net avantage de 6 buts dont il disposait à la 50e minute (30-24). L'exclusion définitive (sévère) de Gallego, de nombreuses pertes de balles et quelques arrêts bienvenus de Cyril Dumoulin ont ainsi bien failli remettre en selle les Nantais. C'était sans compter sur la capacité des Nantais à se mettre également en difficulté à leur tour, notamment en perdant des ballons de façon un peu lunaire.

Finalement, alors que Pechmalbec croyait avoir obtenu l'égalisation (32-32), Desbonnet, en relançant rapidement, a offert une passe décisive à Michaël Guigou qui a marqué directement sur l'engagement, dans le but vide. Le capitaine des Bleus offre ainsi un succès précieux à Nîmes, sur le gong (33-32).

Avant cette fin de match de folie, Nantes avait pourtant dominé la première mi-temps, infligeant 18 buts aux Nîmois, une première cette saison. C'est finalement le retour des vestiaires que les Nantais ont mal géré, encaissant deux fois 4-0 : une première fois entre la 34e et la 37e minute, et une seconde fois entre la 43e et la 50e minute. On croyait les Nîmois alors mis à l'abri mais, un peu à l'image de leur rencontre face à Aix, les coéquipiers de Desbonnet se sont mis à gamberger face à des Nantais plus incisifs. Heureusement pour eux, l'issue est cette fois en leur faveur.

TOULOUSE GÂCHE ENCORE

Mathieu Salou (Cesson-Rennes Metropole HB)

Cela devient malheureusement une mauvaise habitude pour le Fénix. Menant à l'orée du money time comme face à Nantes samedi, Toulouse a dû concéder le nul face à Cesson-Rennes. Nemanja Ilic (8 buts) avait pourtant offert le +2 à la 58e minute sur jet de 7 mètres (30-28). Mais durant les 3 dernières minutes, les Toulousains sont restés muets et Cesson est parvenu à arracher le nul, d'abord par Anic, puis grâce au bras gauche du jeune Salou. Les Cessonnais auront pu compter sur un très bon duo Briffe-Kamtchop (10 buts à eux deux), ainsi que sur les 14 arrêts de Joze Baznik.

Cesson grapille ainsi un précieux point de plus en vue du maintien, tandis que Toulouse ne parvient pas à s'envoler du ventre mou. Classements et résultats ici.

Tristan Paloc

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
47 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moorgan9
Moorgan9
2 années il y a

Pour une fois, les nantais auront raisons de dire que c’est la faute de Nîmes! 😉

Pierredon W
Pierredon W
2 années il y a
Répondre à  Moorgan9

« Il n y avait pas grand chose en face »une remarque d un supporter qui a decouvert le hand de haut niveau en 2008…Un petit effort et peut-être que le « grand H » atteindra le nombre de titres de Nimes..dans quelques dizaines d annees

Usamiste
Usamiste
2 années il y a
Répondre à  Pierredon W

Et….ping !

sakadoo44
sakadoo44
2 années il y a
Répondre à  Moorgan9

C'est bien, c'est sport…..;je crois que je vais virer 44 de mon pseudo!

rkj4
rkj4
2 années il y a

Encore un scénario de folie : une mi-temps pour l'un, une mi-temps pour l'autre et à la fin, c'est pile ou face.

Je ne parlerai pas plus que ça des joueurs, sinon pour saluer Guigou, malin, lucide et sacrement précieux. Habituellement, je ne suis pourtant pas le dernier à le critiquer.

Et puis une question… Minel est irrésistible en première mi-temps. Il l'est à sa manière bien à lui, c'est à dire qu'il n'a besoin de personne pour marquer. Dans un jour comme ça, on sait qu'il est capable de faire gagner son équipe à lui tout seul : alors pourquoi joue-t-il à peine en seconde mi-temps ?

cochonne
cochonne
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Bonjour
Guigou en EDF pour les JO !

Malauti
Malauti
2 années il y a

Faut pas être cardiaque… Quelle fin de match nos verts qui déjouent après la sortie de gallego (sévère) Nantes, qui revient malgré des erreurs pense avoir arraché le match nul et cette action dont seul desbonnet est capable… Récupère le ballon la file vitesse grand v pour l engament rapide sur guigou et là… But vide tir et but…. Elle fait du bien celle là… Bravo aux 2 équipes..

HEPJ
HEPJ
2 années il y a
Répondre à  Malauti

Oui seul DESBONNET en est capable faut pas exagérer et quel manque de respect pour les autres gardiens

Malauti
Malauti
2 années il y a
Répondre à  HEPJ

Aucun manque de respect juste une analyse à chaud après un match étonnant.. Bien sûr qu il y a d excellents gardiens et meilleurs que Rémi mais on ne peut pas lui enlever cette rapidité cette lucidité surtout sur ce match à 4 s de la fin..

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Si a la fin du championnat Nantes se fait coiffer par Aix actuellement à trois points mais avec deux matchs de moins pour la 3ème place il y a intérêt à gagner la LDC sinon la débauche d'énergie face à Kielce aura peut-être fait plus de mal que de bien.

Aurele44
Aurele44
2 années il y a
Répondre à  cochonne

Oh, tu sais…3ème ou 4ème, ça ne changera rien sauf pour le prestige. Ce sera European League. Le H vient certainement de dire adieu à une nouvelle qualification en LdC sauf improbable très gros coup du MHB

Aurele44
Aurele44
2 années il y a
Répondre à  cochonne

…coup de mou

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  cochonne

avec désormais 16 équipes en LDC, il n'y aura jamais 3 clubs qualifiés d'un même pays. Donc à de rares exceptions près (St-Raph 2e en 2016), la 3e place ne sera qualificative que pour la Ligue européenne

Usamiste
Usamiste
2 années il y a

Bravo à Guigou qui n’a pas donné de coup de pied dans le ballon lors de la relance de Desbonnet !

Billou44
Billou44
2 années il y a

Oui, ça devient impossible cette deuxième place, en temps normal ça semblait improbable mais la, on a mis le couvercle sur la marmite. Dommage… Espérons ne pas être quatrième ou pire encore!

Barto04
Barto04
2 années il y a
Répondre à  Billou44

Il reste 10 matchs au MHB et 11 à Nantes. ça fait encore beaucoup de points à perdre ou à prendre. Rien n'est fait
7 points virtuels d'écart. Nimes, Aix et le H peuvent battre le MHB ( d'autres aussi sait-on jamais, on a connu des purges contre Cesson, Creteil, etc…). Quant au PSG, le MHB a plus de chances de perdre que l'inverse. Et le H peut très bien les battre. C'est l'équipe qui leur réussi le moins bien ces dernières saisons ( Ahhhh….2018, le FF 🙂 )
On parle quand même d'une équipe qui a été gagner à Kiel avec des jeunes, a presque fait un exploit à Barcelone, et a fait un demi-exploit en sortant Kielce. je dis demi-exploit car l'histoire récente montre qu'il est possible de sortir Kielce, en tant que supporter du MHB on en sait qqch 😉 .Et pour moi le H et le MHB c'est le même niveau.

Donc tout reste possible même si je ne souhaite pas 😉

florent2208
florent2208
2 années il y a
Répondre à  Billou44

De toute façon même en finissant 5e , il y aurait une probable chance de choper une wild card pour l'European League. Et sachant que le H va recevoir Limoges à domicile et Montpellier donc bon j'ose espérer qu'ils ne descenderont pas en dessous de la 4e place. Mais bon vu la saison un peu décousu pour tout le monde et le H en terme de régularité on est sûr de rien maintenant sur cette saison, tant les équipes à part le MHB et Paris sont irrégulières.

Mamar44
Mamar44
2 années il y a
Répondre à  florent2208

C'est le 6e qui est qualifié sur wild-card. La France a 4 places en Ligue européenne donc le 5e est automatiquement qualifié (vu qu'il n'y a pas eu de coupes cette année).

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  Mamar44

si, il y a une coupe de France. Mais vu qu'elle est disputée sur un seul match entre le 1er et le 2e (ou à défaut le 3e voire le 4e), ça ne va pas changer le fait que le 5e est qualifié en Ligue européenne.

Mamar44
Mamar44
2 années il y a
Répondre à  leFnake

Ah oui c'est vrai tu as raison ! C'est tellement ridicule que j'avais oublié ça ^^

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  Mamar44

Si ils avaient réfléchit, ils auraient pu au moins reprendre celle de l'an dernier, arrêté au demies…Nantes-Chartres et PSG-Montpellier, plutôt que cette solution plus que batarde…
Le 1 contre le 2, voire le 2 contre le 3 si PSG passe, ou le 2 contre le 4, si Nantes passe, mais si Montpellier se qualifie pour le F4, on fait le 4 contre le 5? Et si le 4, il y a plus de 3 cas Covid, on prend le 6?

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Il faut reconnaître que desbonnet a changé le cours du match quand il est rentré. Et pour les relances il n’a pas d’équivalent dans le monde il faut le dire même si je suis le premier à reconnaître qu’il devrait y avoir plus de concurrence à son poste. Par contre Maurice a failli nous faire perdre une nouvelle fois en lançant hesham blessé au pied et qui n’avait pas joué du match à 3 minutes de la fin le temps de prendre 2 buts et de comprendre en le faisant sortir dans la dernière minute

Martial
Martial
2 années il y a

En attendant….Cesson est en train de se sauver…..et ça c est une très bonne nouvelle.

Patrice Locatelli
Patrice Locatelli
2 années il y a

J’ ai vu un Benji grand défenseur et extraordinaire en 2 éme période. … pourquoi Viktor joue après 3 pertes de balle et un tir raté …Hesham ??? Et surtout Minel bien en 1 ère mais retour que grâce aux 2 mn de Vitko … tiens on fait finir le match à Mika et pourquoi pas contre Aix encore et toujours un managera déficient ou incompétent au final personne sur le banc pour corriger ses lacunes de FM et le président ancien joueur il ne voit pas toutes c’ est erreurs ??? On aurait 5/7 points de plus semble t il. ??? Je vois que les commentaires précédents marquent ces lacunes du staff. … mais rien n’ avance …

Usamiste
Usamiste
2 années il y a
Répondre à  Patrice Locatelli

Et…..pang !

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  Usamiste

avec des si….sans le covid et les blessés, Nantes n'aurait pas perdu à Limoges et gagné à Montpellier. Avec le public, Nantes aurait battu Aix et Paris à Nantes. sans la fatigue morale du match de Kielce, ils aurainet gagné à Toulouse. Sans des erreurs de débutants dans le money times, ils auraient gagné à Nimes. Dons Nantes serait en tête championnat.
Dans tes rêves et dans les miens…

Crazy Hand
Crazy Hand
2 années il y a

…comme quoi, on peut gagner un match malgré un coaching nul
‘fin, à une exception près.
@Rkj4 : bon Minnel ne rentre plus alors qu’il est pas mal…? Bin oui. Mais Maurice, après la 1ère perte de balle de Vidko le laisse
Il faudra une interception, deux passes ratées, un tir raté + un 2 min pour qu’enfin on ne le revoit plus. J’ai rien contre lui, mais effectivement, Vidko dans les money-time, c’est pas si grandiose.
Desbonnet, ou un autre… à part un idiot, tout gardien prenant un but à 7 secondes de la fin relance direct au point d’engagement.
Guigou était placé de manière fort intelligente.. et en cela, le coaching de Maurice est sauvé. Parce qu’au gré des côtés vers lesquels on attaque, des changements en défense : on laisse Guigou dans le Money-time (et non Rebichon qui rate son dernier tir contre Aix…).
Aussi, je suis désolé, j’adore Gallego, mais sa sortie n’a pour moi que peu de rapports avec le trou d’air gardois. En revanche, Entrerrios qui passe en 4-2 sur la fin combiné à la sortie de Nyateu (quelqu’un a t’il compris)… plus Vidko archi nul sur cette défense…
Bin on a eu le retour de Nantes…
pour les calculs de Ligue des Champions… la ligue n’a qu’à faire pression afin que 3 clubs aillent dans cette compétition.
On sait si Pelletier et Tebib ont bu un coup ensemble à la fin ?
Et si Pelletier n’a vraiment pas répondu au sms de Tebib après le match de Kielce…?

Pierredon W
Pierredon W
2 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Pour répondre de source sûre…j y étais..le président nantais n a même pas voulu serrer la main du nimois

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Pierredon W

Bonne ambiance en ce moment à la LNH…

julien12
julien12
2 années il y a

Bien sur que si que desbonnet est l’un des seuls à relancer comme ca, t’aurais gerard, il serait entrain de geuler pendant que les dernières secondes s’écoulent et faut arreter de critiquer Desbonnet, il sort une partie qui n’est pas mauvaise et des 4 gardiens sur ce match,c’est le meilleur par contre pour aller critiquer sur Nielsen et meme paul( que je trouve pas bon d’ailleurs) y a plus personne. Desbonnet est tellement un joueur sous-côté merde

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Pour réagir à vos posts que je trouve évidents. Si guigou est présent sur le terrain à la fin c’est uniquement parce que rebichon a commencé le match contrairement à Aix où il a bien manqué sur la fin. Maurice a un plan avant le match et est incapable de le faire évoluer en cours de match comme enterrios a fait avec La Défense avancée et le jeu à 7. Par exemple quand vidko est dans le dur et gallego exclu non seulement il fait sortir nyateu mais en plus il met hesham qui est excellent mais n’avait pas joué du match alors qu’il doit remettre minel à droite ou pourquoi pas dupuy pour assurer La Défense suivante

Moorgan9
Moorgan9
2 années il y a

@julien12 peut être parce que Gérard n’aurait pas eu besoin de la faire justement, cette relance, avec un meilleur pourcentage d’arrêts…

Moorgan9
Moorgan9
2 années il y a

Ou avec au contraire, un moins bon… je ne vois pas en fait l’intérêt de les comparer sur une action que l’un a vécu, l’autre non…

Boulimic
Boulimic
2 années il y a

Je vous trouve sévères sur FM.
1) Il a gagné
2) Mettre un droitier à droite contre une défense haute et agressive, c'est réduire les lignes de passes vers l'intérieur et rendre les croisés inoffensifs
3) AE a été beaucoup plus dans le dur sur ses changements que FM qui lui ont coûté 3 pertes de balles dans le Money time..et une suspension 2' qui les a mis dans le dur
4) FM a gagné 😉

Averell
Averell
2 années il y a

Et personne pour dire que c'est encore la faute a Desbonnet ???

seb
seb
2 années il y a

Guigou à quand en EDF ?

Crazy Hand
Crazy Hand
2 années il y a

@Julien12
Si ! Paul a été nul (mais sorti au bout de 13 min). Quand Desbonnet est nul, on le laisse, mais on le laisse.. et ça dure…
Côté Nantes : Nielsen à été archi nul même si sur une saison, n’est-ce pas le gardien que tu souhaiterais dans ton effectif ?
Donc après et Desbonnet et Dumoulin sont entrés en jeu et on continué d’être nul
J’ai bien cru avec ses 2 arrêts du pied dans le money Time que Dumoulin allait faire le coup aux nîmois; mais non ! Ouf
Bon…
Et les sœurs Bonnaventura hier ? Elles ne vous ont pas fait rêver ?!! Comme à leurs débuts
Archi nulle
Sinon question niveau
Paris 1
Montpellier et Nantes / 2-3
Aix et Nîmes / 4-5

Le reste…

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Les jumelles quelle cata !!! Ça s’arrange pas ! Elles ont commencé à 0/0 avec un ballon en zone récupéré devant leurs yeux par le défenseur nantais et ça n’a pas arrêté, des 2 cotés. Il vaut mieux en rire je crois

Usamiste
Usamiste
2 années il y a

Le Président Nantes a été très discret en fin de match….
Comme une star il a filé à l’Anglaise…
La question est de savoir s’il aurait fait pareil, si le score avait été inversé….

Moorgan9
Moorgan9
2 années il y a

@Usamiste les complotistes diront que Nîmes a fait exprès de gagner, juste pour nuire à Nantes!
Ils diront que c’est Hinadmissible!

NimoNantais
NimoNantais
2 années il y a

C’est grave l’arbitrage ! Je ne comprends pas leur présence aux jumelles. On ne voit qu’elles durant tout le match, des coups de sifflet à tort et à travers sans aucun sens du jeu et du match. Je ne parle pas de leurs erreurs, ça arrive quoique certains sont énormes et à des moments clés. Aucun dialogue avec les joueurs. En mode cowboys, comme certains de nos ligues… alors que d’autres sont très bien, arbitre avec sens et dialogue…

Sasori9
Sasori9
2 années il y a

C'est pour ca qu'il faut une statue de Guigou devant la maison de Handball comme celle de Henry qui est juste devant Emirate Stadium !

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Je me disais aussi que ça manquait de commentaires sur l'arbitrage… Ca en devient lassant
Je ne chercherai même plus à contredire les détracteurs de Julie et Charlotte Bonaventura, ça n'en vaut même plus la peine…

Je dirais juste que le comportement de Gallego est limite pour un de leur futurs collègues (avec Rebichon ils ont sifflés leurs premiers matchs de pro en LBE cette année, et sont amenés à siffler de la LNH dès leur retraite de joueurs), mais bon les pires joueurs à arbitrer sont souvent les arbitres…

rkj4
rkj4
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Je fais jamais de commentaires sur l'arbitrage parce qu'en général, les erreurs sont relativement équitables des 2 côté du terrain, même si c'est vrai que parfois (genre dans le money time) ça tombe particulièrement mal.

Ceci dit, ça fait quelques matchs où je regarde la question d'un peu plus près et je compte un sacré nombre de défenses et de passages en zone non sifflées. C'est même étonnant quand on réalise que l'un des arbitres est à priori hyper bien placé pour les voir et les sanctionner.
À côté de ça, on voit régulièrement les arbitres siffler pile au moment d'une faute défensive, sans même laisser une seconde d'avantage au gars touché, et tant pis si la faute ne l'empêchait pas de marquer : gagner un 9 m à la place d'un but, ça peut énerver. Ces 2 cas sont encore arrivés plusieurs fois hier soir et ce sont les 2 faits d'arbitrages les plus fréquents que je constate et qui ne devraient pourtant pas être très compliqués à éviter.

Ceci dit et pour revenir aux sœurs Buonaventura, j'avoue qu'elles m'énervent un peu aussi. Elles ont acquis un statut de stars de l'arbitrage pour des raisons par seulement techniques (elles sont sœur et jumelles : ça se vend bien) et du coup, elles affichent systématiquement une assurance qui dépasse leurs qualités, à mon modeste avis de non-arbitre.

Nimonantais
Nimonantais
2 années il y a

Je ne suis ni pour l’une ni pour l’autre des équipes, mais sur ce match je trouve leur attitude détestable. Jpf tu souhaiterais être traité de cette manière par les arbitres lorsque tu joues ?
Alors oui sans doute qu’elles ont une connaissance parfaite du règlement (cf finale Pays Bas Espagne en finale fille), mais je trouve qu’elles n’ont pas le sens du jeu. Elles ne laissent pas l’avantage, beaucoup de coup de sifflets qui parasitent les actions alors que ca pourrait jouer derrière. Demandez à Rivera qui se fait siffler passage en force à quelques minutes de la fin sur un ballon hyper important, alors que le def est en zone, et l’arbitre de zone a 1m de l’action… bref les arbitres qui font leur show me dérangent en général. J’aime la discrétion et le dialogue, ce qui n’empêche pas la fermeté.

Crazy Hand
Crazy Hand
2 années il y a

@jpf_hb
Franchement, je ne te comprends pas…
18:31 / Accrochage Ovniceh-Gallego. Franchement, c'est la seule exclusion qu'il mérite. Et encore, il a des circonstances atténuantes puisque ça se tire le maillot, ça se colle, ça tente de s'échapper… Les jum's mettent deux plombes à siffler et à la limite, c'est Ovniceh qui s'emporte qui mériterait presque de les prendre. C'eut été Dentz/Reibel, ça se serait serrer la main.
On va continuer avec Gallego puisqu'à la 45:09, le ballon est au sol, il cherche à aller le disputer (et on le voit clairement au ralenti cesser son action de jeu dès qu'il voit une jumelle siffler "ballon pour Nantes"). Il ne comprend pas son exclusion et en tombe à genou (c'est ça qui t'agace)… Mais moi je ne sais pas comment il n'a pas fait pour lui en coller une tellement c'est une erreur grossière… 3 mecs se battent pour le ballon, à la régulière. ça siffle, Gallego s'arrête et on l'exclut ?!!!
51:00 / Pechmalbec-Gallego… ça se bagarre, ça tire le maillot des deux côtés, dès qu'il est battu au duel et que Pechmalbec a le ballon il s'écarte. Qu'il y ait pénalty est un fait (le déséquilibre est clair) mais les 2 min sont une belle connerie puisqu'elle savait qu'elles allaient devoir le sortir.
Mais puisqu'elles ont si bien arbitré, c'est vrai que Pechmalbec en a pris 2 aussi alors que c'est Augustinssen qui fait la faute.
26:19, faudra expliquer à Minnel qu'il doit défendre encore plus gentiment que ça… Plus propre, je suis pas certain qu'il ait déjà fait dans sa vie.
39:38 : Monar sort… Bon; un jour faudra que les arbitres aient 3 cours sur l'énergie cynétique parce que c'est plus possible de mettre ses mains sur un mec qui, s'il n'est pas organisé béton (niveau gainage, course, fin de saut…), tombe fatalement vers là où supposément on a l'impression que les défenseurs le poussent…
Il aurait mis sa poitrine (quitte à avoir le souffle coupé) en opposition il y aurait eu quoi ? Passage en force ?!!
ça devient comme dans la vraie vie, il faut que tout soit ou blanc ou noir ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas faute sur Aquevillo, je dis juste que c'est vraiment une connerie d'exclure des mecs pour ce genre de contacts
Rien à voir avec le geste de Kavticnik qui lui mérite ses deux minutes à la fin.
Ce sont les seules que je trouve logiques.
Car même celles sur Salou (32:08) ou Entrarrios (je ne sais plus quand) sont hors-sujet au vu du sérieux des JOUEURS présents, et du respect mutuel. C'était un match facile à arbitrer. Sur les sanctions, elles ont été nulles.
Et sur des faits de match… Alors là; effectivement, les appuis zones, les passages en zone… Bref
J'ai aimé : elles ont été capables d'oser siffler un "3 secondes" à un nantais qui ne savait plus à qui passer le ballon… Franchement, les arbitres ne sifflent plus ça !

Soutien total à Gallego donc qui a été très mal sifflé, lui futur arbitre. Connaissant de loin le bonhomme, par certain qu'il pense à son job d'arbitre dans ce genres de moments. Il est un joueur comme un autre

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

"C'eut été Dentz/Reibel, ça se serait serrer la main."
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais c'était un arbitrage "à l'ancienne", "de papa", que l'IFH et la FFHB ne veulent plus voir.
L'arbitrage des soeurs Bonnaventura est ultra cohérent et très bon techniquement au niveau du code de l'arbitrage.
Elles sont fixé une ligne et s'y sont tenu, donc c'est vrai que les fautes sur Gallego semblent sévères, mais ne pas les siffler ça aurait rendu l'ensemble compliqué…

Après Nîmes méritait de gagner, et a gagné, donc l'essentiel est là

Nos derniers articles

47
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x