
Michael Guigou (USAM Nimes Gard)
Le capitaine de l’équipe de France et ailier gauche de la Green Team, Michael Guigou, vient de prolonger son contrat avec l’USAM Nîmes jusqu’en juin 2022.
Le président David Tebib espérait pouvoir convaincre son ailier gauche de prolonger l’aventure avec la Green Team. C’est désormais officiel, l’ancien joueur d’Apt a prolongé son contrat pour une durée de un an au sein de l’effectif du coach Franck Maurice. Arrivé il y a bientôt 2 ans dans le Gard après avoir passé près de 20 ans dans l’Hérault au MHB, le fantasque ailier gauche a décidé de replonger pour une année supplémentaire son aventure en club.
A 39 ans, le capitaine des Bleus risque de terminer sa carrière sportive sur cette dernière saison supplémentaire dans le Gard après sans doute avoir disputé une dernière compétition internationale avec les Bleus en juillet prochain à Tokyo pour les Jeux Olympiques. Il sera temps de dire au revoir aux Bleus.
Un grand merci pour tout ce qu'il a pu apporter au handball français. Mais après stop. Ne pas faire la saison de trop, vraiment. Espérons pour lui qu'il puisse s'éclater et remporter pourquoi pas un trophée en club pour finir en beauté, et aussi avoir une belle ovation dans un Bougnol rempli lorsqu'il viendra jouer contre Montpellier.
Pourquoi stop ?
Il ne s'agit pas ici de l'EDF, mais d'un club privé qui considère que c'est rentable de le payer pour faire du sport. Tant mieux pour lui si à 40 ans il arrive à vivre du sport et si ça le passionne toujours autant.
Un immense honneur et plaisir pour nous les supporters,de l usam. Il est bien chez nous et normal qu il ne veuille pas finir sa carrière devant des tribunes vides. Il pourra profiter pleinement de cette dernière saison en club et on l espère en europe. Et notre parnasse infernal saura l honorer comme il se doit…