Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Michaël Guigou fait durer le plaisir

, par Isakovic

Michael Guigou (USAM Nimes Gard)

Le capitaine de l'équipe de France et ailier gauche de la Green Team, Michael Guigou, vient de prolonger son contrat avec l'USAM Nîmes jusqu'en juin 2022. 

Le président David Tebib espérait pouvoir convaincre son ailier gauche de prolonger l'aventure avec la Green Team. C'est désormais officiel, l'ancien joueur d'Apt a prolongé son contrat pour une durée de un an au sein de l'effectif du coach Franck Maurice. Arrivé il y a bientôt 2 ans dans le Gard après avoir passé près de 20 ans dans l'Hérault au MHB, le fantasque ailier gauche a décidé de replonger pour une année supplémentaire son aventure en club.

A 39 ans, le capitaine des Bleus risque de terminer sa carrière sportive sur cette dernière saison supplémentaire dans le Gard après sans doute avoir disputé une dernière compétition internationale avec les Bleus en juillet prochain à Tokyo pour les Jeux Olympiques. Il sera temps de dire au revoir aux Bleus.

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Petitailier_1
Petitailier_1
2 années il y a

Un grand merci pour tout ce qu'il a pu apporter au handball français. Mais après stop. Ne pas faire la saison de trop, vraiment. Espérons pour lui qu'il puisse s'éclater et remporter pourquoi pas un trophée en club pour finir en beauté, et aussi avoir une belle ovation dans un Bougnol rempli lorsqu'il viendra jouer contre Montpellier.

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Petitailier_1

Pourquoi stop ?
Il ne s'agit pas ici de l'EDF, mais d'un club privé qui considère que c'est rentable de le payer pour faire du sport. Tant mieux pour lui si à 40 ans il arrive à vivre du sport et si ça le passionne toujours autant.

Malauti
Malauti
2 années il y a

Un immense honneur et plaisir pour nous les supporters,de l usam. Il est bien chez nous et normal qu il ne veuille pas finir sa carrière devant des tribunes vides. Il pourra profiter pleinement de cette dernière saison en club et on l espère en europe. Et notre parnasse infernal saura l honorer comme il se doit…

Gejihel
Gejihel
2 années il y a

Bonne Nouvelle pour les gardois qu’il va pouvoir mener à la victoire l’an prochain pour sa dernière saison avec un nouveau trophée.

Jack3544
Jack3544
2 années il y a

Gille va pouvoir s'appuyer sur son expérience pour le championnat d'Europe en décembre.

rkj4
rkj4
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

?

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  rkj4

c'était juste une pique gratuite…un peu d'humour dans ce monde de plus en plus à cran, même sur ce site.

Nenad74
Nenad74
2 années il y a

Un Grand Bravo à cet immense joueur , un gars toujours humain et humble.
Quant à sa place en EDF, je pense ,malgré un certain déchirement, qu’il est temps de laisser la place, (Nahi trop performant, voire Descat), … mais vu le cours des choses, Mika pourrait rendre encore d’énormes service en 1/2 centre puisque GG n’en prend pas dans ses listes..

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x