Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Raul Gonzalez prolonge son aventure à Paris

, par Isakovic

Raul Gonzalez

Le Paris Saint-Germain Handball a annoncé ce matin la prolongation du contrat de son entraîneur, Raul Gonzalez, ainsi que de son adjoint Jesus Gonzalez jusqu'en juin 2023. 

Arrivé il y a bientôt 3 ans dans la capitale, l'ancien coach du Vardar Skopje a souhaité sans surprise prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, pour deux saisons supplémentaires. Après les nombreux départs de joueurs depuis deux ans (Gensheimer, Sagosen, Corrales) et celui de Mikkel Hansen au terme de la saison prochaine, la question était ouverte sur l'attractivité du PSG sur la planète handball. Voilà un premier signe fort envoyé par le club qatari en conservant son coach avec lequel il a réussi à engranger de nombreux titres en 3 ans...même si le ligue des champions manque toujours à son palmarès.

Raul Gonzalez a déclaré "en bientôt trois ans, je me suis profondément attaché au club et à ce qu’il représente. Je souhaitais prolonger cette collaboration. Je suis convaincu que nous avons les armes pour accomplir de grandes choses. A Paris, tout est réuni pour y parvenir. Avec les joueurs et les autres membres du staff, nous aborderons les prochaines échéances avec détermination et exigence pour remporter un maximum de titres. »

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
3 années il y a

C'est une bonne nouvelle ca !

Nico8388
Nico8388
3 années il y a

@Sasori9 une très bonne nouvelle même ça fait du bien !!! Place aux annonces de recrutement maintenant

Yoco
Yoco
3 années il y a

A quand la signature définitive de Luc Steins? Il fait vraiment du bon boulot dans l’organisation du jeu parisien

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x