
Crédit photo : Kevin Domas / Panoramic
Après trois ans dans le Limousin, le portier Yassine Idrissi quittera Limoges en juin prochain. Le LH a annoncé ce midi que son contrat, qui arrive à échéance au terme de la saison, ne serait pas prolongé.
A bientôt 38 ans, le portier passé par Nîmes et Toulouse avant d’arriver à Limoges en 2019 s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Cournon d’Auvergne, qui évolue actuellement en Nationale 1 Elite. L’international marocain aura notamment aidé Limoges à rejoindre pour la première fois de son histoire l’élite du handball français en 2020.
Le club limougeaud, actuel quatorzième du championnat, devrait annoncer en début de semaine prochaine le nom de son successeur dans la cage.
Yann genty lui succédera
C’était le cas du temps de Tarik. Est-ce maintenu ?
Sacre recrue pour les auvergnats..Les attaquants de N1 n’ont pas fini de pleurer face à Yass. Et sa petite famille sera heureuse du rapprochement