32-30, 59’20, moins de quarante secondes à jouer… la victoire tendait les bras à la Tunisie face au Brésil. Mais c’était sans compter sur l’abnégation sans faille des Sud-américains, qui se sont battus jusqu’au bout pour aller chercher un nul improbable. Les Brésiliens ont le mérite de ne pas avoir lâché, mais les Tunisiens peuvent se mordre les doigts, après un money-time mal géré. Pour revivre la fin de match totalement folle entre les deux équipes, marquée par la remontada brésilienne (32-32), c’est par ici !
Voir cette publication sur Instagram
Ils peuvent s’en mordre les doigts, car, s’ils avaient gagné, avec 2 points contre 1 seul pour le Brésil, ils étaient (presque) sûrs d’aller au tour d’après (à moins que le Brésil ne batte la Pologne, mardi, et dans ce cas, la victoire sur le Brésil n’aurait rien changé)! Maintenant, il faut essayer de battre cette Espagne qui a l’air un peu moins bien cette année!
Quelle naïveté (pour rester respectueux) de la part de l'équipe de Tunisie. Leur coach doit être dans un état…
Je remarque que la fin des 2 mi-temps est similaire. À chaque fois, c'est une attaque mal construite et un tir pris dans l'urgence qui permet au Brésil de marquer son but. Et à chaque fois c'est Sanaï qui est trop pressé : ce garçon a du bras mais il serait plus prudent de le sortir quand le money-time est brûlant.
Par contre, le jeune Darmoul est une pépite.
Ils fatiguent vite les Tunisiens ……