Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Kay Smits s'engage à Flensburg

, par Schmid

Key SMITS (Magdeburg)
C'est un très gros coup signé par Flensburg ! Un des plus gros talents mondiaux sur le poste d'arrière droit va débarquer du côté du SG, pour remplacer Magnus Rod en partance pour Kolstad : le néerlandais Kay Smits (25 ans). Avec un contrat de deux ans, il continuera son développement mais sans avoir une barrière telle qu'Omar Magnusson à Magdeburg. En effet, vues les performances de l'islandais depuis maintenant deux saisons, Smits pourrait avoir un peu plus de place à Flensburg. Si le départ de Magnus Rod est déjà acté direction le projet Kolstad en 2023, une rumeur envoie également Niclas Kirkelokke (Rhein Neckar Löwen) à Flensburg en 2024, ce qui coïncide avec la fin de contrat de Franz Semper, pas aidé par les blessures.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

En fait nos journalistes spécialisés considèrent que le championnat de France est le plus relevé d'Europe mais en réalité la quasi totalité des grosses pointures sont recrutées par Veszprem, Kielce, Barcelone et les clubs allemands.
Aucun transfert a sensation cette année si ce n'est Skube, Hallgrimson et Mathé..
De quoi se poser des questions sur la réelle attractivité de notre championnat…

Simba
Simba
1 année il y a

Nantes a réussit à faire venir de bons gardiens, tout comme Paris aussi. Limoges et Saint Raphaël sont bien placés également sur le poste.

C’est plus sur les joueurs de champs en effet..

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Simba

Concernant les gardiens de but, il va peut-être falloir que l'entraineur du MHB (Montpellier Handball) reconnaisse bientôt ce qui risque de devenir une évidence a savoir que le meilleur portier du club se nomme Bolzinger…

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

la saison l'an dernier à 3, risque de se reproduire cette année. Si Bolzinger est le " meilleur", Bonnefoi a prouvé son mental de guerrier, Desbonnet pourrait-il en faire les frais?

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x