Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Ljubomir Vranjes nouvel entraîneur de Rhein-Neckar Löwen

, par Oscar

Ljubomir Vranjes (Slovenie)
Ljubomir Vranjes ne sera pas resté longtemps sans emploi. Le Suédois, qui occupait le poste de sélectionneur de la Slovénie, a été démis de ses fonctions suite à l'Euro décevant de son équipe, éliminée dès le premier tour. Âgé de 48 ans, l'ex-coach de Flensburg ou encore Veszprém, a été intronisé dans la foulée nouvel entraîneur de Rhein-Neckar Löwen. Le club allemand a annoncé que Vranjes a signé un contrat jusqu'à la fin de l'actuelle saison. Il essayera de redorer le blason des Lions, auteurs d'une saison pour l'instant décevante (11èmes en Bundesliga et décrochés des équipes de tête, et éliminés prématurément en Ligue Européenne).  Klaus Gärtner, qui coachait l'équipe jusque là, restera dans le staff. La saison prochaine, c'est l'actuel entraîneur de Bergischer, Sebastian Hinze, qui prendra les rênes du club de Mannheim.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
2 années il y a

A part Flens, Vranjes n'a pas fait un bon CV en tant que Coach. Et il n'est pas réputé comme batisseur à partir de rien. Pourquoi Lowen est allé le chercher ? je ne comprend pas !

Crazy Hand
Crazy Hand
2 années il y a

..avant d’arriver à Nîmes au 1er Juillet 2022….
Sasori9… on prend quand même ! Ça ne pourra pas être pire que Maurice !

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Il viens a Nimes parfaire sa formation !!! 🙂 il parait que DD et GG viennent aussi en Formation !!!! Nimes va tout démonter !!! 😉

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x