Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Danemark (F)

Randers dépose le bilan

, par Dalibor

 

Randers HK, club majeur du championnat féminin du Danemark, a déposé le bilan. Le vainqueur de la Coupe EHF 2010 a annoncé la terrible nouvelle hier après l'échec de son appel aux dons. À ce jour, il manquait 5 millions de couronnes (672 000 euros) pour poursuivre son bon fonctionnement au sein de l'élite danoise. La disparition de la section professionnelle est immédiate.

Dans un communiqué, les dirigeants expliquent que le club n'a jamais réussi à retrouver sa stabilité économique à la suite du Covid et au désengagement de sponsors.

La saison passée, il était déjà passé près de la banqueroute avant de parvenir à trouver de nouveaux fonds d'investissement pour terminer sa saison.

À son palmarès, Randers comptait aussi une Coupe du Danemark en 2017 (photo de tête) et un championnat national en 2012. Siraba Dembele y avait évolué lors de la saison 2012-2013.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Ce qui m'étonne le plus au Danemark, les grosses entreprises Danoises qui font partie la bourse de Copenhague n'investissent pas dans le club de handball, surtout féminin

. A Randers, il y a le siège de Vesta, une des grosses entreprises de Eolienne ( numéro 1 mondial), n'a même pas participé….
Même Maersk !

*C'est triste de voir un club disparait… Et c'est un des clubs Danois qui font bcp mal aux Clubs Francais en coupe d'Europe….
Camilla Degn va jouer ou maintenant ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x