Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Pauline Coatanea et Orlane Kanor intègrent le groupe

, par Isakovic

Le sélectionneur des Bleus, Olivier Krumbholz, a décidé ce matin de réaliser deux changements au sein de son groupe pour affronter ce soir la Roumanie avec l'intégration dans les 16 de Pauline Coatanea et d'Orlane Kanor en lieu et place de Oriane Ondono et Lucie Granier.  

Le coach des Bleues profite pleinement des nouvelles règles mises en place à l'occasion de l'Euro 2022 féminin : pouvoir effectuer n'importe quel changement à tout moment parmi les 4 joueuses réservistes. C'est donc le cas avec l'entrée de l'ailière droite de Brest, Pauline Coatanea, et de l'arrière Orlane Kanor remise de sa blessure à l'épaule droite. Les deux joueuses écartées pour ce match rejoindront la gardienne Camille Depuiset et la demi-centre Léna Grandveau déjà écartées lors du premier match samedi face à la Macédoine du Nord.

Prochain match TV

Toulon Métropole Var HB

17:30

Sam. 24 Fév.

OGC Nice Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boulimic
Boulimic
1 année il y a

Logique…Il va falloir du tir exterieur et Lucie n'a pas été très efficace. Mais elle reviendra…

Imladrik
Imladrik
1 année il y a
Répondre à  Boulimic

Oui, et ça permet de mettre tout le monde en jambe et de préserver les organismes.
Il n’y a plus de match facile, maintenant.

Averell
Averell
1 année il y a
Répondre à  Boulimic

Pour le remplacement de Granier par Coatanea, a voir si c'est une sanction suite au match moyen de la premiere contre la Macedoine. Ou plus une option tactique pour durcir la defense?

Ondono a montre de belles choses, en particulier en defense, lors du 1er match. Mais il est logique qu'elle laisse sa place a Kanor. On a tellement besoin d'une arriere longue distance.

Pour Grandveau et encore plus pour Depuiset, et sauf blessure, il est probable qu'elles passent le tournoi dans les tribunes. Sauf si le dernier match du tour principal venait a compter pour du beurre.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x