Voilà enfin une bonne nouvelle dans le clan tricolore : le capitaine Valentin Porte a été testé négatif ce matin suite à son test PCR Covid. L’arrière droit tricolore s’envolera ce soir en direction de la Hongrie pour rejoindre le reste de l’équipe arrivé hier en terre magyare. Il devra se soumettre à un nouveau test PCR demain matin pour valider son entrée dans le groupe France et sans doute participer au match de jeudi soir face à la Croatie.
« Je suis presque tombé du lit, sourit Valentin Porte soulagé de tenir enfin un test RT-PCR négatif depuis sa mise à l’isolement jeudi dernier à la Maison du handball. Mon objectif était de pouvoir revenir négatif avant le début de la compétition. Je vais finir de faire ma valise et prendre la direction de la Hongrie. »
On est en droit de se demander si c’est pas néfaste pour la santé tous ces cotons tiges profondément enfoncés dans le nez tous les jours pour certains…
Espérons qu’il n’y ait pas de mauvaise blague pour le prochain test PCR de Valentin, tout comme espérons que Cindric et Duvnjak seront de la partie contre les Bleus !
Si Cindric et Duvnajk ne peuvent pas jouer lui il peut pas jouer non plus mais jusqu’à quand ?au moins 1 semaine minimum ?
J’avoue que c’est un bordel sans nom toutes ces règles ! Sur l’article précédent sur Cindric et Duvnjak, il est écrit ” tout joueur positif à moins de 5 jours d’un match ne pourra y participer”, du coup, logiquement Valentin ne peut pas participer au match contre les Croates ? mais devra attendre encore 4 jours si tant est que son futur test soit à nouveau négatif ?