Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EL (M)

Montpellier et Aix fixés sur leur sort

, par Isakovic

Thierry Anti (Pays d'Aix). Crédit photo : Martin Remigy

Les deux seuls clubs français encore présents en ligue européenne, Aix et Montpellier, connaissent depuis ce matin leur sort concernant la phase de groupes dont le tirage au sort a eu lieu ce matin à Vienne au siège de l'EHF. Ils ont tous les deux hérités de groupes assez relevés. 

L'EHF a organisé ce matin le tirage au sort de la phase de groupes de la ligue européenne, ex coupe EHF. Montpellier a hérité du groupe A et Aix du groupe B. Pour chacun des clubs français, on peut envisager une qualification pour les 8èmes de finales de la compétition (pour les 4 premiers de chaque groupe) mais ils vont clairement devoir batailler jusqu'au bout. Le MHB va notamment croiser la route du Benfica Lisbonne du français Arnaud Bingo mais aussi celle du Veszprem KKFT, tombeur surprise de Chambéry cette semaine.

En ce qui concerne le PAUC de Thierry Anti, la tâche sera tout aussi ardue puisqu'il va falloir affronter les allemands de Flensburg emmenés par le MVP du dernier Euro, le suèdois Jim Gootffridsson. Les aixois devront également affronter les hongrois de Ferencvaros qui ont vu l'arrivée en début de saison de l'ancien demi-centre international de Veszprem, Mate Lekai. Retrouvez les groupes et le calendrier sur l'espace Résultats.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Je n’arrive pas à imaginer que Aix fasse la même chose que l’année passée, surtout que dans le groupe, à part le favori Flensburg, qui peut faire peur au PAUC ?
Pour Montpellier, c’est plus chaud : entre le MHB, Bengica et Göppingen il va y avoir de la concurrence.
Ceci dit, deux clubs français reçus sur deux c’est réalisable

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x