Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro

La Slovénie aurait espionné l'équipe de Serbie ?

, par Isakovic

Illustration Ballon Select Ligue Butagaz Energie

Et si l'Euro féminin déclenchait son premier scandale après seulement 5 jours de compétition ? Nous ne sommes pas encore au stade de se croire en plein épisode du Bureau des Légendes mais les faits révélés aujourd'hui par certains médias des Balkans pourraient laisser penser à un épisode d'espionnage !

Rappel des faits. La Slovénie a battu hier soir la Serbie 27-24 et a donc infligé aux joueuses de la Serbie leur 3ème défaite de rang à l'Euro. Après un match relativement disputé, les co-équipières d'Ana Gros ont réussi à prendre les deux points synonymes de qualification pour le tour principal aux cpotés de la Suède et du Danemark dans le groupe B. A la sortie du match, en zone mixte au moment de répondre aux médias, l'internationale serbe Jelena Lavko a déclaré que son équipe avait été espionné durant son dernière entraînement le matin même par des personnes proches de l'équipe slovène. Pour preuve, un smartphone et une tablette aurait été retrouvé dans le haut des tribunes avec un dispositif permettant d'enregistrer la séance d'entraînement prévisionnel au duel entre les 2 équipes des Balkans soldé par la victoire slovène.

Même si pour le moment, aucune déclaration officielle n'est sortie du clan slovène et encore moins de l'EHF, cela risque de faire parler dans les prochaines heures du côté de Celje...

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Handfilles
Handfilles
1 année il y a

les medias des Balkans devraient, aussi, intéresser aux sifflets du public monténégrin. lors de Montenegro Allemagne; lamentable!

pulpompa
pulpompa
1 année il y a

Autre sujet, il y a un problème avec EHFTV? Pas moyen de suivre France Roumanie avant-hier et aujourd'hui le France Pays-Bas n'est pas annoncé!

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  pulpompa

dans chaque pays, une chaine a les droits . il faut, probablement, ouvrir EHFTV avec le vpn. Pour les replay, c'est 2 jours.

Remili
Remili
1 année il y a
Répondre à  pulpompa

Question de droit télé et de choix d’ehftv. Sinon bein a les droits du hand français et l’équipe de France depuis plusieurs années. Pour moins de 15e par mois…

Imladrik
Imladrik
1 année il y a
Répondre à  Remili

Si on veut enrichir les Quataris pour deux semaines par an, sachant que la LDC, c’est Eurosport, et le championnat féminin, c’est Sport en France ou la nouvelle plate forme, pour les quelques matches diffusés.

bdid
bdid
1 année il y a
Répondre à  Imladrik

Je m'abonne pour 1 seul mois par an, ça fait 15€ Autrement j'ai cru comprendre que Bein n'était pas rentable. Sans vouloir les défendre, ils payent (enfin j'espère) les salaires de Xavier Hamel et Amélie Goudjo, et de beaucoup de journalistes sportifs français.

Nyslo
Nyslo
1 année il y a
Répondre à  pulpompa

C’est parce que les droits ont été racheté. Seul les matchs dont les droits ont pas été racheté son diffuser

Averell
Averell
1 année il y a

Pour y vivre, je sais bien que dans les Balkans les theories du complot fleurissent rapidement. Et rien de tel qu'un bon complot pour justifier une defaite et jouer sur la corde de la victimisation (on etait les meilleurs, mais le monde entier s'est dresse contre nous…)
Bref, ca me parait plus relever de la presse a scandale que d'un scandale a mobiliser le New York Times!

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

J'ai du mal à croire que le coach a besoin d'espionner la Serbie…. C'est un excellent coach qui a su bati l'équipe de Monténégro et Buducnost sur le toit de l'Europe et de LdC à partir des jeunes de formations.
Il a fait le meme pour la Sloénie. Il a insisté que le Krim emploie plus des jeunes Slovènes au lieu des étrangère.
Donc il a vraiment besoin d'espionner la Serbie ????
Puis la Serbie n'est pas une grande équipe, elle est en déclin depuis des années….

Facile à dire quoi. J'attend les preuves.
A mon avis, la joueuse n'a pas accepté la défaite des Serbes.

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x