
Daniel Sarmiento (Saint-Raphael Var HB)
Lui qui pensait avoir joué son dernier match sous le maillot de la Roja à Tokyo l’été dernier lors des JO avec une médaille de bronze autour du coup, finalement le demi-centre de St-Raphaël, Dani Sarmiento, va remettre le bleu de chauffe pour venir en aide à une sélection espagnole elle-aussi touchée par le Covid. Le joueur, âgé aujourd’hui de 38 ans, a rejoint la Hongrie pour venir en renfort de la Roja suite aux tests positifs de Joan Canellas et du joueur d’Aix, Ian Tarrafeta.
Est ce qu'Abalo s'est renseigne pour les vols directs entre Tokyo et Budapest???
J'espère qu'ils ont prévu large au niveau des médailles ?? Parce parmi ceux qui commencent et ceux qui terminent, il y aura bien 25-30 noms à mettre sur les listes.
Omeyer, Narcisse, Anquetil, Lathoud, Richardson père, Volle, Stoecklin, on a de quoi voir venir. Et même moi, sélectionné en équipe du Sud Est en 1972, je me tiens prêt ! Pfff…. on va où là avec ce protocole ultra restrictif ????
S’en tenir aux seuls symptomatiques est donc inenvisageable ? C’est pourtant ce qui se passe chez beaucoup d’autres professionnels. Donc …?