Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Kristina Jørgensen signe deux ans à Metz

, par Sterbik

JORGENSEN Kristina
Metz tient sa première recrue pour la saison prochaine. Kristina Jørgensen, l'arrière droite de Viborg rejoint les Dragonnes pour les deux prochaines saisons à venir. Après la prolongation d'Hatadou Sako, le Metz Handball officialise sa première recrue. Kristina Jørgensen sera une joueuse messine dès la saison prochaine. La demi-centre danoise rejoint la Moselle jusqu'en 2024. À 23 ans, elle va quitter le Danemark et vivre sa première expérience à l'étranger. "J’ai choisi Metz Handball parce que je veux franchir une nouvelle étape dans ma carrière et jouer dans l’une des meilleures équipes du monde", déclare-t-elle sur le site du club messin. Après plusieurs années à Viborg, l'internationale danoise espère évoluer pour la première fois en Ligue des Champions avec le club lorrain.

Une joueuse jeune et talentueuse

La présence de Louise Burgaard, autre internationale danoise, dans les rangs messins n'est pas étranger à sa venue. "J’ai beaucoup parlé avec Louise, de ce que c’était de s’entrainer et de jouer à Metz. Elle m’a parlé de tous les fans fantastiques qui nous supportent dans les Arènes et du fait que le club est comme une famille." Médaillée de bronze au dernier mondial avec son pays, elle arrive avec un certain bagage. Pour son nouvel entraineur Manu Mayonnade, l'arrivée d'une joueuse prometteuse est un bon signe. "Sa venue crédibilise encore et toujours encore plus notre structure, si besoin il a de la crédibiliser bien sûr. " Kristina Jørgensen arrive pour compenser le départ de Méline Nocandy vers Paris 92. Et l'entraineur messin compte sur elle. "Une joueuse jeune, talentueuse, ambitieuse, qui aujourd’hui ne fait pas encore partie des cinq meilleurs demi-centres au monde mais qui aspire à l’être." Elle tentera de le devenir sur les parquets de Ligue Butagaz Energie les deux prochaines années.

Nolann ROCK

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
2 années il y a

Une belle recrue, je pense, pour Metz Handball. Un profil différent de Méline Nocandy. Malheureusement, je ne la connais pas trop. Sur Youtube, pas grand chose à son sujet, on apprend qu'elle sait faire les falafels. C'est toujours utile … 🙂
Après, 1,89m, bonne circulation de la balle, bon shoot, 23 ans, en équipe nationale danoise, Peut-être une future star du handball féminin.
Je verrais bien l'année prochaine Bruna De Paula plus souvent en poste de DC,
Très content de l'arrivée de cette joueuse prometteuse.

Allez les dragonnes, à fond pour dimanche !

lamirabel29
lamirabel29
2 années il y a
Répondre à  bdid

raté pour dimanche 🙂

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x