Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Méline Nocandy absente plusieurs mois

, par Isakovic

Meline Nocandy (Paris 92)

Alors qu'elle devait rejoindre les Bleues pour le stage de préparation à l'Euro cette semaine, c'est un très gros coup dur qui vient de tomber pour l'arrière internationale du Paris 92, Méline Nocandy, sortie prématurément du terrain lors du match de la 4ème journée de la Ligue Butagaz Energie face à Plan de Cuques. En effet, après avoir passé des examens médicaux ce matin, le verdict est tombé : une absence des terrains pour plusieurs mois suite à une grave blessure au genou gauche !

L'internationale française avait rejoint cet été l'équipe parisienne après avoir effectué ses premières armes à haut niveau au sein de l'équipe du Metz Handball. C'est un très gros coup dur pour la joueuse mais aussi pour son club et l'équipe de France à bientôt un mois du début du championnat d'Europe auquel elle aurait participé sauf surprise. Le sélectionneur des Bleues, Olivier Krumbholz, devra désormais la remplacer.

Prochain match TV

Toulon Métropole Var HB

17:30

Sam. 24 Fév.

OGC Nice Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LENTZ
LENTZ
1 année il y a

Coup dur pour l’ex messine à qui l’on souhaite beaucoup de courage pour sa convalescence.

bdid
bdid
1 année il y a

Un grand regret de ne pas la voir prochainement en EdF. C'est vraiment une artiste du handball féminin. Grosse perte pour Paris toujours ennuyé par les blessures. Bon courage à elle, On l'aime fort !

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x