LBE

Tamara Horaček s’engage avec les Neptunes de Nantes

Tamara Horacek (Metz Handball)

La demi-centre internationale française, Tamara Horaček, s’est engagée ce jour avec le club des Neptunes de Nantes pour une durée de 3 ans à partir de la saison 2023/2024. 

L’arrière internationale de Metz, Tamara Horaček, s’est engagée ce jour avec le club de Nantes pour les 3 prochaines saisons. L’arrivée de l’internationale française dans le club nantais illustre bien les ambitions du club des Neptunes en Ligue Butagaz Energie et sur le plan européen. Forte de 60 sélections sous le maillot tricolore, Tamara Horaček va découvrir un nouveau club après notamment ses expériences à Paris 92 ou encore à Siofok en Hongrie. Annonçant sa première recrue officielle pour la saison prochaine, les Neptunes de Nantes ont repris la compétition après plusieurs semaines de trêve en s’imposant, hier soir, à Bourg de Péage sur le score de 28-26.

Pub Espace Pronos LFH

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Handfilles - le 1 décembre 2022 à 16h15

    Tamara fait le choix de changer de club. sans doute a-t-elle fait le tour des possibilités à Metz. Un nouveau challenge, plus une revalorisation salariale. comme toutes(s) les professionnelles(ls), elle va de l'avant.

  2. leFnake - le 1 décembre 2022 à 17h58

    pendant ce temps-là, le CJF Fleury a été placé en liquidation judiciaire…

  3. Sasori9 - le 1 décembre 2022 à 23h07

    Retourné à Metz n'est pas une bonne idée…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves