Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Cesson prolonge le contrat de Sébastien Leriche

, par Dalibor

Alors que Cesson-Rennes pointe actuellement à la neuvième place de Starligue à l'aube de la seizième journée, le club breton a annoncé ce matin avoir prolongé le contrat de son entraineur Sébastien Leriche.

Arrivé à la tête de l'effectif rennais en 2020, après quelques mois au centre de formation, Leriche avait permis au club de retour l'élite en juin de la même année. Et depuis, la machine ne s'est pas enrayée, comme l'ont prouvé les bons résultats glanés cette saison, notamment face aux cadors du championnat. Le technicien de 36 ans est désormais sous contrat avec le CRMHB jusqu'en 2025.

"Sous sa coupe et celle de Mehdi Boubakar et désormais Yann Lemaire notre équipe a retrouvé un niveau de performance en adéquation avec nos ambitions certes raisonnées mais malgré tout volontaristes. Nous sommes convaincus de la valeur travail et pour cela il faut absolument laisser du temps et de la sérénité à l’ensemble de notre staff pour pouvoir apprécier le fruit de cet investissement" explique le président cessonnais Stéphane Clémenceau.

Cesson a entrepris de renouveler les bails de plusieurs de ses joueurs-phares en vue des saisons prochaines. Si celle de Théophile Caussé a été annoncé il y a quelques semaines, d'autres devraient suivre dans un futur proche. Trois recrues ont également été annoncées pour la saison prochaine.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Il faut reconnaitre qu'il fait du bon boulot, il est jeune et a sans doute encore une belle marge de progression.
Cesson aura eu le mėrite d'anticiper la catastrophe du coaching à la Gaudin en 2020 en le recrutant et en le gardant au chaud å la tête du centre de formation pour le ressortir au bon moment.

Nanardpivot
Nanardpivot
2 années il y a
Répondre à  cochonne

Franchement, il va être temps de consulter…. Il t'a fait quoi Christian Gaudin ? Il a arrêté un de vos jets de sept mètres surpuissant ? Il vous a piqué votre rond de serviette ou doublé sur une quatre voies, ou tout simplement, pris votre place au cinéville de Saint-Raphaël ? Réussir à parler de lui plus deux ans après son départ, ça sent la plaie non cicatrisée mais surtout, la légère fixette… Allez, un octogone et on règle tout ça entre "Kiki" et vous !

Roucoulette35
Roucoulette35
2 années il y a
Répondre à  Nanardpivot

C'est vrai que Cochonne a l'air d'avoir eu une aventure malheureuse avec le coach Gaudin mais franchement tu ne peux pas décemment défendre le bilan de Gaudin à Cesson!
C'était terrible. Des matchs dégueux, une stratégie en dépit du bon sens, un vestiaire triste. S'il était resté, Cesson stagnerait en milieu de classement de Proligue ou aurait fait faillite. Un seul point positif : le passage de son fils qui pour le coup est un bon joueur de hand!

Nanardpivot
Nanardpivot
2 années il y a
Répondre à  Roucoulette35

Oui oui mais pourquoi parler de Gaudin sur un poste consacré à Séb Leriche? Je préfère saluer et féliciter le travail du coach, de Yann Lemaire et de Thibault Minel, un trio qui fonctionne à merveille avec un vrai bon groupe de gars intelligents et expérimentés

Roucoulette35
Roucoulette35
2 années il y a
Répondre à  Nanardpivot

Tout à fait d'accord avec vous pour saluer l'excellent travail de l'équipe actuelle. Néanmoins, Cesson a eu beaucoup de chance d'avoir eu Séb Leriche a disposition au moment où le management de l'ancien coach commençait à poser de sérieux problèmes. Peut être est-ce ce qu'il faut comprendre dans le message de cochonne.

Nanardpivot
Nanardpivot
2 années il y a
Répondre à  Roucoulette35

Bien sûr que Sébastien Leriche est une chance pour le club mais qui est allé le chercher pour le centre de formation à l'époque??

Cochonne est obsédé par C.Gaudin, il suffit de remonter l'historique. ça en devient d'une lourdeur…

Vinch1
Vinch1
2 années il y a

mais qu'est ce que vous avez avec ce mec ? Il vous a pas gardé pour vous faire signer un contrat pro ? Il vous a piqué votre femme ? Vous vouliez devenir président et c'est lui qui a eu la place ?

Nanardpivot
Nanardpivot
2 années il y a

Ouaou, là c'est du lourd… On prolonge les présidents désormais, qui plus est bénévole et investi depuis plus de quinze ans ? Faites le dixième de ce qu'il a déjà réalisé et venez ensuite éventuellement, vous opposer au travail fait avec un beau projet, je pense qu'il serait ravi de vous laisser la place !