Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Créteil annonce deux recrues et prolonge deux joueurs

, par Dalibor

Créteil a annoncé l'arrivée de deux nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine, tout en prolongeant deux éléments majeurs de son effectif.

L'US Créteil a trouvé le remplaçant de Boïba Sissoko au poste de demi-centre. Le Serbe Djordje Djekic (photo), qui porte actuellement les couleurs de Chartres, rejoindra la région parisienne l'été prochain. Passé, notamment, par le club finlandais de Cocks, avec lequel il a disputé l'European League cette saison, le meneur de jeu de 28 ans découvre l'élite du handball français depuis le mois de janvier et son arrivée au C'CMHB.

La deuxième recrue, elle, vient d'Espagne, et il s'agit de l'arrière gauche brésilien Thiago Alves Ponciano. Agé de 27 ans, l'international évolue depuis deux ans avec le club de Ciudad Encantada, en Liga Asobal. Gros shooteur de loin, il aura la charge de faire oublier Yoann Gibelin, en partance pour le Paris Saint-Germain.

En parallèle, Créteil a prolongé les contrats de son pivot Valentin Aman et de son ailier gauche Samuel Deen, pour trois et deux ans respectivement. Le premier s'impose comme un des meilleurs pivots de Starligue, figurant parmi les meilleurs buteurs de champ du championnat, tandis que Samuel Deen a pris une place importante dans l'effectif de Fernando Barbeito depuis la signature de son premier contrat professionnel la saison dernière.

Prochain match TV

Saran Loiret Handball

19:45

Mer. 17 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Valentin Aman a l'air de s'être attachė å la rėgion parisienne, depuis une dizaine d'annėes, d'abord Pontault puis Crėteil jusqu'en 2025 du coup.
Sportivement c'est l'un des meilleurs pivots du championnat et sans faire offense aux cristoliens il pourrait aisėment prėtendre à jouer dans un club disputant une coupe d'Europe, en France ou ailleurs.
Crėteil est un bon club me direz-vous et si les deux parties y trouvent leur compte c'est l'ėssentiel.

rkj4
rkj4
2 années il y a

Oui, je suis un peu surpris de la prolongation de contrat de Valentin Aman, bon depuis belle lurette et irrésistible cette saison. Mais je m'en félicite !
Samuel Deen est encore jeune mais je l'ai déjà remarqué en bien sur quelques matchs.
Je ne connais pas les deux recrues. Je vois juste que sur ses 4 premiers matchs avec Chartres, les stats de Djekic sont proches de celles de Sissoko — sans penaltys. À suivre…

rkj4
rkj4
2 années il y a

Encore 7 buts hier soir pour Djekic contre Toulouse. Ça ressemble en effet à un bon recrutement.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x