
Elohim Prandi (Paris Saint-Germain)
Comme Montpellier face à Nîmes, le Paris Saint-Germain recolle lui aussi sur la tête du championnat. En déplacement à Dunkerque, le champion en titre a pu se reposer sur la performance 5 étoiles d’Elohim Prandi. L’arrière gauche réalise un exceptionnel 10/10 au tir en première période, qui permet à son équipe de faire un premier écart sur Dunkerque (12-12, 16′ ; 12-16, 21′). Mais Dunkerque aussi marque beaucoup de buts, et reste au contact à la pause (18-20, 30′). En deuxième période, toujours avec Elohim Prandi qui monte à 14/14, le PSG parvient progressivement à creuser l’écart face aux Nordistes (24-29, 45′).
Il faut finalement attendre les dix dernières minutes pour voir échouer l’arrière gauche de l’équipe de France face à Samir Bellahcene… Pas de quoi altérer sa performance incroyable. Paris s’impose en marquant la bagatelle de 38 buts, avec un écart de six longueurs (32-38). Les Parisiens peuvent remercier Prandi, mais son match éclipserait presque la très belle partie également de Dainis Kristopans, auteur de 9 buts ! A noter également les treize arrêts d’Andreas Palicka, tandis que côté USDK, Dylan Garain et Cornelius Kragh terminent co-meilleurs buteurs avec 5 buts chacun.
MG
Joli score final, mais en réalité, la victoire ne fut oas simple, une fois de plus.
On sent qu'il y a des joueurs du 7 majeur qu'on ne peut pas facilement changer en cours de match. Et quand c'est serré comme ce soir (comme souvent, en vrai), ça fait un peu peur : pourvu qu'ils tiennent.
Je note qu'une fois encore, Karabatic ne rentre pas. Si c'est pour le reposer, je ne vois pas comment Niko pourra pousser jusqu'aux JO. Mais il doit le savoir.
Je sais que pour beaucoup mes propos vont énerver mais j'espère que les JO 2024 se feront sans Nicolas Karabatic…
L’article parle de la victoire de Paris et la performance de Prandi notamment.Et voilà que c’est reparti avec cette obsession pour dénigrer N.K.Les J.O c’est dans 1 an et demi il peut s’en passer des choses d’ici la.