Le club breton a clos son recrutement avec l’arrivée de Javier Borragan pour la saison prochaine.
Après avoir prêté le jeune Louis Depsreaux à Sarrebourg (Proligue) pour le prochain exercice, Cesson-Rennes était à la recherche d’un arrière droit pour donner un coup de main à Florian Delecroix.
C’est une tête bien connue de la Starligue qui va rejoindre la Bretagne dans quelques jours : l’Espagnol Javier Borragan. Arrivé en France en 2017, il a d’abord porté les couleurs de Nancy avant de rejoindre Créteil la saison suivante, où il est resté trois ans, avant de retourner en Lorraine.
Mais alors que son profil ne répondait pas forcément aux attentes du futur entraineur Yérime Sylla, le gaucher de 30 ans a obtenu d’être libéré de l’année de contrat restante afin de s’engager avec une autre formation. Avec Cesson-Rennes, il a paraphé un contrat d’un an, jusqu’en juin 2023.
KD
J'ai envie de dire "élève doué mais se repose sur ses acquis ou peut nettement mieux faire"…. Certes, à Nancy, seul sur son poste, il était surement parfois crevé mais il a des matchs où il vendange comme un malade. A voir dans un club avec de la concurrence.
Bonjour
Pour les quelques matchs que j'ai vus c'est vrai qu'il arrose pas mal…