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Mickaël Robin à Saint-Raphaël, c’est officiel

Cela ne faisait plus aucun mystère, c’est désormais officiel : Mickaël Robin portera les couleurs de Saint-Raphaël pour les deux prochaines saisons.

En juin 2021, il s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière. Il faudra encore deux ans, au moins, pour que Mickaël Robin profite de ce repos bien mérité. Relancé par une belle saison avec le HBC Nantes l’an passé, le portier de 37 ans s’est engagé pour les deux prochains exercices avec Saint-Raphaël, où il fera la paire avec Vincent Gérard, transfuge du Paris Saint-Germain.

Formé à Strasbourg, Robin a ensuite porté les couleurs de Chambéry, Montpellier, Barcelone, Cesson-Rennes et de Créteil, où il a évolué pendant cinq saisons, avant de prendre la direction de Nantes l’été passé. Alors qu’il était prêt à mettre les baskets au placard pour entamer sa reconversion de kiné, cet épisode lui a, au contraire, donné un nouvel allant. “J’ai pris beaucoup de plaisir sur les terrains la saison dernière au HBC Nantes. J’arrive au SRVHB avec le même état d’esprit : continuer à être performant sur les terrains et gagner le plus de matchs possibles dans un club ambitieux qui, je pense, peut jouer les troubles-fêtes sur le plan national et pour les places européennes” explique le portier dans le communiqué de sa nouvelle formation.

KD

10 CommentairesPoster un commentaire

  1. Antinomique - le 18 juillet 2022 à 18h47

    Pas mal Saint Raf', Gérard-Robin, on a vu pire comme doublette en D1.

    • Ymo34 - le 19 juillet 2022 à 08h29

      Absolument !!!!
      Bon sang, les places 2 à 6 s’ouvrent.
      Même le n°1 pourrait être (un peu ?) menacé après les départs des très gros calibres.
      On va rejoindre la bundesliga en intensité émotionnelle ?
      Et bonne chance aux gars du bas de tableau !

      • Jack3544 - le 19 juillet 2022 à 10h27

        euh…t'enflamme pas.
        Je pense que la 1, même avec els départs, va être dur à aller chercher.
        La 2 devrait se jouer entre 2 ou 3 clubs.
        par contre la bagarre pour les accessits entre St Raph, Nîmes, Chambery, Toulouse, Limoges (?), Cesson (si ils confirment), voire Aix, qui je pense c'est peu renforcé, ça va être intéressant à suivre.

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