Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Mikkel Hansen absent entre 4 et 6 semaines !

, par Isakovic

Mikkel Hansen (Paris Saint-Germain)

Le club de la capitale annonce ce matin que Mikkel Hansen va être éloigné des terrains pour une durée de 4 à 6 semaines afin qu'il puisse se faire opérer du genou. La star danoise effectura cette opération médicale au Danemark avant de revenir sur Paris pour réaliser sa rééducation. 

C'est aujourd'hui que Mikkel Hansen devrait se faire opérer d'un problème cartilagineux au genou droit directement chez lui au Danemark. Au lendemain de la victoire du PSG sur Nantes, match pendant lequel Mikkel Hansen a scoré à 6 reprises, le PSG Handball, en concertation avec son joueur et son staff, a décidé de permettre à son arrière de s'absenter plusieurs semaines pour soigner un genou qui lui fait mal déjà depuis de nombreuses années. Il reviendra par la suite à Paris pour suivre un protocole de rééducation et de reprise. Mikkel Hansen va manquer potentiellement le 8ème de finale de la ligue des champions face à Elverum mais pourrait être rétabli pour les 1/4 de finales dans l'éventualité d'une qualification parisienne. Pour rappel, le PSG pourrait affronter le THW Kiel s'il arrive à se qualifier pour les 1/4 de finales de la ligue des champions. Entre temps, le PSG devrait pouvoir compter sur le retour de l'international français, Elohim Prandi, remis de son agression survenue lors du réveillon du nouvel an 2022.

Pour rappel, Mikkel Hansen quittera Paris et le championnat de France à la fin de la saison pour rentrer chez lui au Danemark et rejoindre l'ambitieux projet du club d'Aalborg.

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeff
jeff
1 année il y a

Le retour de Prandi après la trêve internationale arrive à point nommé !

Martial
Martial
1 année il y a

Dommage il aurait pu faire ça juste après le championnat d Europe et gagner quelques mois de remise en place pour être au top en mars avril.

J espère que paris ne va pas payer les écarts de forme. Prandi pourrait être remis en forme pour les grands rdvs qui viennent. Steins me semble en pic de forme depuis 2 ou 3 semaines ce qui est un peu tôt. Il pourrait baisser avant les 1/4 et1/2 en jouant trop. Kristopanz est affaibli et je trouve que niko joue beaucoup beaucoup. Il ne faudrait pas qu il soit moins bien au mauvais moment.

Paris a quand même une problématique de gestion de son effectif.

Quant à Hansen c est pas le temps de jeu à Paris qui lui a usé le genou. Il doit être à 10mn par rencontre max en starligue et je suis généreux. 15-20mn sur les gros matchs de ligue des champions.

St
St
1 année il y a
Répondre à  Martial

Et aucun buts, autre que des penaltys, sur ces 2 derniers matchs
Pas au niveau… mais cest pas nouveau quand il joue à Paris ou il affiche une nonchalance excessive depuis près de 3 ans
Parions qu’il sera au taquet l’an prochain

Antinomique
Antinomique
1 année il y a
Répondre à  St

34 ans et un genou en vrac, pas certain qu'il n'y ait que la nonchalance qui explique son niveau de jeu, non?

Martial
Martial
1 année il y a
Répondre à  Antinomique

Disons qu il y a toujours un écart…non négligeable entre ce qu il renvoie et envoie en équipe nationale et ce qu il amene au club. Il a permis à Paris de gagner des matchs bien sûr mais il n a depuis 10 ans jamais été décisif sur les grands matchs, au final four. En championnat il a pesé sur quelques sommets mais pour avoir vu énormément jouer le psg ces dernières années on ne peut qu avoir à son égard un sentiment d inachevé. Peut être est ce un joueur qui n est pas capable d une telle intensité dans la durée. J aimerais bien avoir une explication. Ça reste un mystère. Même si ça reste un joueur au talent insensé et capable de gestes fous.

oeil52
oeil52
1 année il y a

sa coute cher non un joueurs qui tire que les pénalty non ? Hups est coutumier du fait avec un super Messi et un brésilien super bon , ils sont démoniaque ces parisiens non ?

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x