Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Milan Milic quitte Nantes pour Zagreb

, par Dalibor

Arrivé il y a deux ans au HBC Nantes, Milan Milic va quitter le club l'été prochain.

Deux ans après son arrivée, mais également deux ans avant le terme de son contrat, prévu en 2024, l'arrière droit serbe Milan Milic va quitter le HBC Nantes cet été.

Si son contrat initial de quatre ans devait lui laisser le temps de progresser, sous la protection de Kiril Lazarov et d'Eduardo Gurbindo d'abord, puis de Linus Persson, le gaucher longiligne n'a pourtant jamais vraiment passé la vitesse supérieure. Cette saison, il n'a été que peu utilisé par Alberto Entrerrios, compilant 17 buts en 22 rencontres de Starligue. Au point que l'entraineur du H lui a souvent préféré un arrière droitier à droite.

A 24 ans, l'international serbe va tenter de rebondir à Zagreb, où il s'est engagé pour deux saisons. Nantes, de son côté, a engagé l'arrière droit Jorge Maqueda sur le même poste, en provenance de Veszprem.

KD

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
1 année il y a

Linus Persson et Maqueda : ça impose le respect.
Et en attendant ce que va proposer Paris — d'ici l'arrivée de Mathé — (soit Kristopans et ?), ça me semble la paire d'arrières droits la plus impressionnante du championnat.

Antinomique
Antinomique
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Persson est un bon joueur, mais c'est quand même loin du niveau de Gurbindo ou de Lazarov. En attendant de voir si Paris va chercher un complément pour compenser Mathé, la paire Porte-Bos m'impressionne plus.

Jeje44
Jeje44
1 année il y a
Répondre à  Antinomique

Surtout l’année suivante avec logiquement l’arrivée de Bos qui viendra remplacer Persson….

pa44000
pa44000
1 année il y a
Répondre à  Jeje44

J. Bos vient en temps qu'ailier pour remplacer Portela, il pourra dépanner sur la base arrière, comme K. Odriozola.
Je ne serais pas surpris que le club annonce l'arrivée d'un autre gaucher maintenant que la départ de Milic est acté.

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  pa44000

Si Bos va au H pour jouer ailier c'est à mon avis une erreur de carrière pour lui, tout comme ce serait une pour le club de le cantonner à ce rôle. Autant qu'il choisisse une autre destination dans ce cas. On l'a vu depuis le début de la saison, son poste c'est arrière pas ailier. Il peut certes dépanner comme il le fait depuis la blessure de Lenne mais il donne son plein potentiel en ARD. Pour moi c'est un profil à la Dolenec ou Porte dans une moindre mesure car il est moins physique

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Dans ce cas tant mieux pour le H et tant pis pour le MHB. Mais Explique moi où je rage dans mon com quand je dis juste que ce serait une erreur pour lui tout comme pour le club qui le recrute de le cantonner à l'aile. Tu as 4 h et après je ramasse ta copie

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Barto04

J'ai l'impression que dès fois les fils se touchent dans ta tête mon petit stephane tout comme quand tu te permets ( entre autres ) d'insulter les soeurs Bonaventura.
Je ne critique pas son choix d'aller au H ( pour viser plus haut, seul l'avenir le dira ) ni le H d'ailleurs qui est un club que je respecte de par sa construction, son évolution et son public ( mis à part toi ) que j'ai eu le plaisir de croiser à Cologne. Je dis juste en réponse à un autre com que ce serait une erreur de choisir de se cantonner à l'aile alors qu'il a tellement plus de potentiel à l'arrière.
Il vient au H pour jouer arrière ? et bien encore une fois tant mieux pour vous et pour lui.
Quant à ta pique sur le MHB, t'inquiètes, on est au courant qu'il y a un truc qui ne tourne par rond et que le problème n'est pas forcément celui qu'on croit

Ewen WP
Ewen WP
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Puisque vous semblez savoir tous deux quel (qui?) est le problème au MHB, on veut bien l'info aussi

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Ewen WP

Disons que le problème des uns n'est pas le même que celui des autres dans le club.
Effectivement les actes du Pres crispent certains, tout comme pour d'autres c'est l'attitude de l' adjoint et non de l'entraineur principal.
Et Il y a des mouvements au sein du club qui n'étaient pas forcément utiles. Le coach des U18 n'est pas conservé alors qu'il vient de les amener en finale du championnat de France et "l'intendant" historique a également été débarqué visiblement.

Gaston
Gaston
1 année il y a
Répondre à  rkj4

je suis quasiment certain qu'une arrivée au poste AD va être annoncée dans les prochains jours pour avoir l'équivalent du côté gauche

Bauleehand
Bauleehand
1 année il y a

Milic un transfert Sketch,le pire de l’histoire du H

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Bauleehand

le pire peut-être pas, mis franchement une déception. Je pense, paour l'avoir vu jouer, que c'est plus une limite mentale que sportive.

Manu44
Manu44
1 année il y a
Répondre à  Bauleehand

Ce n’est pas le pire en effet, il ne faut pas oublier komogorov tout de même !

Landais
Landais
1 année il y a
Répondre à  Manu44

Le H va recruter un autre joueur à ce poste, c’est certain. Est ce que Bosse arriverait une année plus tôt ?

Nos derniers articles

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x