Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Nîmes écrase Dunkerque à domicile

, par Schmid

Pour clôturer la 25ème journée de Starligue, Nîmes a écrasé l'USDK (34-23 SF). Une victoire qui rapproche les gardois de Toulouse, qui a perdu quelques jours plus tôt à Saint Raphaël.  En début de rencontre, Dunkerque toujours diminué parvient à faire jeu égal (6-68'), seulement ce ne fut que de courte durée. Desbonnet (15 arrêts, 39%) multiplie les arrêts, et l'écart se creuse rapidement avec une série 8-0 inscrite en faveur de l'USAM, qui fait plus que prendre l'avantage dans la rencontre (12-625'). Avec un certain manque d'efficacité côté Dunkerque, la première période s'achève avec une belle avance pour les locaux (18-12 MT). On aurait pu penser que la deuxième soit salvatrice pour les Dunkerquois, mais ce ne fut pas le cas. Au fur et à mesure que les minutes passent, l'écart se creuse pour culminer à 11 buts au coup de sifflet final (34-23 SF). Toujours diminué, l'USDK n'a rien pu faire face à Nîmes, qui grappille des points et se rapproche lentement mais sûrement des places européennes. 

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malauti
Malauti
1 année il y a

Sérieux inspiré retrouvé..un nouvel élan depuis que Yann a pris l équipe….l Europe n est pas loin match après match on peut y croire..bravo à notre égyptien préféré. il s est imposé au fil des saisons sous le maillot..il est heureux à Nîmes un très grand joueur et un homme attachant….
Le prochain match contre Toulouse sera déterminant 💪

Martial
Martial
1 année il y a

Dunkerque n avait pas grand chose à opposer à l usam. Passées 5 bonnes minutes à l entamé c était (comme souvent) un désastre dans le jeu, les replacements, la défense…..Est ce Nîmes qui a éteint l usdk ou est ce l usdk qui s est éteint de lui même ? Je n en sais rien mais le match n était quand même pas d un niveau extra.

Usamiste
Usamiste
1 année il y a

Que de regrets……sur le temps qu’il aura fallu pour que Maurice soit enfin écarté…ou qu’il s’écarte tout seul….(là n’est pas le sujet)

Pierredon
Pierredon
1 année il y a

Le regret nomous ,c est de ne pas avoir pu aligner ce collectif depuis longtemps ( manquent encore ( Hesham, Tessio R.Salou et Bonnefond ( Jocket)qui s est bien integre..Et puis on aura vu un 360 de Yasuhira…face à Belhacene c était pas gagné

Vinch1
Vinch1
1 année il y a

A quand Desbonnet en EDF ??? :):)

drauglin09
drauglin09
1 année il y a

En cette fin de saison, certains clubs ne jouent plus rien du tout, alors que le championnat était assez serré, les scores vont montrer que certaines équipes jouent les mains dans les poches, tandis que d'autres ont encore des objectifs (descente ou europe).
Ce week end, j'ai vu Nancy-Creteil, Creteil n'est pas mathématiquement sauvé mais bon, ils ont pris 22 pions en première mi temps… bref, pas la mentalité de défendre, de se faire mal, et équipe déjà en vacances ou presque.

Dunkerque, c'est pareil, ils ont déjà la tête à la plage et aux mojitos.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x