Le Paris Saint-Germain a annoncé ce soir la fin de saison de son arrière gauche danois Mikkel Hansen.
La rencontre face à Nantes il y a dix jours aura donc été la dernière sortie de Mikkel Hansen avec le Paris Saint-Germain. Alors que l’arrière gauche danois de 34 ans a été opéré de son genou gauche la semaine passée, celui-ci a été victime d’une phlébite compliquée d’une embolie pulmonaire à son retour en France.
Et alors que Mikkel Hansen devait, de base, être de retour dans six semaines, on ne reverra plus l’iconique arrière au bandeau sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Celui-ci suivant actuellement un traitement anti-coagulant, il ne pourra pas retrouver le chemin des terrains avant quatre mois, comme le précise le Paris Saint-Germain dans un communiqué.
Désormais hors de danger, Mikkel Hansen manquera donc la fin du championnat, que le Paris Saint-Germain survole, mais aussi les prochaines échéances du club en Champions League, alors que les huitièmes de finale de Champions League débuteront dans une semaine.
aie ! Il a visiblement failli y passer 🙁
Bon rétablissement à lui !
Ceci étant, cette opération arrivant peu avant les dernières échéances m'a plus que surpris et il m'a semblé qu'il était dès lors plus concerné par la suite sa carrière post PSG qu'autre chose….
Au final, je ne sais si ma conviction était avérée mais il va pouvoir se reposer pour l'année prochaine 🙂
Il n'aura pas de dernière possibilité de faire gagner au PSG la LDC. C'est cruel pour ce joueur extraordinaire et au vu de ce qu'il a apporté au club il l'aurait bien mérité.
Fabregas avait eu cela si je ne me trompe avec le Mhb et Edf non ? octobre ou novembre je me rapelle pas tout a fait et il avait repris fin février je crois . pas simple comme situation ! !