Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

On ne reverra plus Mikkel Hansen sous le maillot de Paris

, par Dalibor

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce soir la fin de saison de son arrière gauche danois Mikkel Hansen.

La rencontre face à Nantes il y a dix jours aura donc été la dernière sortie de Mikkel Hansen avec le Paris Saint-Germain. Alors que l'arrière gauche danois de 34 ans a été opéré de son genou gauche la semaine passée, celui-ci a été victime d'une phlébite compliquée d'une embolie pulmonaire à son retour en France.

Et alors que Mikkel Hansen devait, de base, être de retour dans six semaines, on ne reverra plus l'iconique arrière au bandeau sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Celui-ci suivant actuellement un traitement anti-coagulant, il ne pourra pas retrouver le chemin des terrains avant quatre mois, comme le précise le Paris Saint-Germain dans un communiqué.

Désormais hors de danger, Mikkel Hansen manquera donc la fin du championnat, que le Paris Saint-Germain survole, mais aussi les prochaines échéances du club en Champions League, alors que les huitièmes de finale de Champions League débuteront dans une semaine.

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OhHandy
OhHandy
1 année il y a

aie ! Il a visiblement failli y passer 🙁
Bon rétablissement à lui !
Ceci étant, cette opération arrivant peu avant les dernières échéances m'a plus que surpris et il m'a semblé qu'il était dès lors plus concerné par la suite sa carrière post PSG qu'autre chose….
Au final, je ne sais si ma conviction était avérée mais il va pouvoir se reposer pour l'année prochaine 🙂

Ewen WP
Ewen WP
1 année il y a

Il n'aura pas de dernière possibilité de faire gagner au PSG la LDC. C'est cruel pour ce joueur extraordinaire et au vu de ce qu'il a apporté au club il l'aurait bien mérité.

oeil52
oeil52
1 année il y a

Fabregas avait eu cela si je ne me trompe avec le Mhb et Edf non ? octobre ou novembre je me rapelle pas tout a fait et il avait repris fin février je crois . pas simple comme situation ! !

Antoine
Antoine
1 année il y a

C’est pas Karabatic aussi qui avait fait une phlébite suivie d’une embolie pulmonaire il y a 1 ou 2 ans… Décidément il n’y a pas qu’au MHB, ça y va aussi niveau pépins au PSG !

Martial
Martial
1 année il y a

Bon rétablissement à lui. Comme quoi ces immenses sportifs sont aussi fragiles et vulnérables.
Dommage que cette blessure nous prive du joueur sur la fin d année parisienne. Son bilan parisien aura été terni par l absence d une performance xxl en Champions league. Hansen aura fait des matchs incroyables avec Paris mais buté comme tous les autres au final 4 ou juste avant.
Sur ces dernières années, et cette fin en eau de boudin ne rattrape rien, le sentiment que le joueur a évolué avec le frein à main ou en ne donnant pas tout ce qu il pouvait donner. Certainement une fausse impression puisque avant Paris il n avait pas fait mieux au Barca. L homme a plus brille en sélection qu en club. Souhaitons lui de me faire mentir avec Allborg et sa Dream team à venir.

tomas
tomas
1 année il y a

Je lui souhaite une meilleure fin de carrière que Messi mais il m’a l’air de plus en plus cabossé… Peut-être que même le Danemark il ne rentrera que pour les 7m comme au PSG depuis quelques saisons…

Bellete34
Bellete34
1 année il y a

Ces quoi le problème avec les flebite pour des si grands sportif comme sa , après kara ces hansen bizarre surtout après tout les 2 une opération du genou

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Bellete34

Sportifs ou pas les phebites tout le monde peut en avoir une surtout après une opération et c’est pas obligatoire.

Comique de service
Comique de service
1 année il y a

Hansen sera peut être remis sur pieds pour…tirer les 7m au final 4. Cela représente tout de même 90% de son apport au psg.
(Plaisanterie gratuite)

jeanlou47
jeanlou47
1 année il y a

Reverra-t-on M HANSEN sur un terrain ??? Pas sûr à 34 ans, un pépin aussi important laisse des doutes dans la tête !
Ce joueur hors norme en attaque aura marquer les années 2010; merci à lui il a conquit tous les fans de handball.

mikey
mikey
1 année il y a
Répondre à  jeanlou47

En même temps, Hansen n’a pas forcément beaucoup besoin de son genoux dans son style de jeu !

rkj4
rkj4
1 année il y a

Sans être capable d'en mesurer alors tous les risques, j'avais été surpris par cette autorisation donnée à Hansen de se faire opérer à un moment aussi capital de la saison. Au mieux, son retour à la compétition pour une poignée de matchs cruciaux aurait été aléatoire; au pire, on voit que le joueur a frôlé la catastrophe.

Mais surtout, ça me fait tellement de peine de savoir qu'on ne reverra plus Hansen sous son maillot parisien. Bien qu'il joue (trop) peu, il était devenu comme un symbole incarnant pas mal de facettes du club : élégant et fragile, irrésistible et décevant, génial et intermittent… On pourrait en rajouter encore mais, par-dessus tout, on l'aimait comme il était et pour ce qu'il est.

On a parlé du faux retour de Bonnefont au MHB et maintenant, si un club a droit (administrativement) à un joker médical, c'est bien Paris. Est-ce qu'ils le réclameront ? Les connaissant, rien n'est moins sûr. Ils risquent fort de s'en tenir au seul “vieux” Karabatic pour tenir la baraque du côté gauche, en croisant les doigts pour que le retour de Prandi soit rapide et efficace. Incompréhensible. Espérons quand même une bonne surprise…

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Dommage Malasinskas a déjà été enrôlé en Espagne car il aurait pu remplacer Hansen jusqu'à la fin de la saison.
C'est un tout bon et ce depuis longtemps.

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Triste nouvelle.
Hansen nous a souvent fait mal (Montpellier) mais quel putain de joueur et quel bras chirurgical !!!
Un peu de vague à l’âme de le voir partir ainsi…
D'autres ont quitté leurs clubs sans pouvoir dire au revoir à leurs supporters…
J'espère tout de même le voir, de nouveau, l'année prochaine évoluer sur les terrains de hand…

Soleil Milou
Soleil Milou
1 année il y a

Un spectacle à lui tout seul. Beaucoup de tristesse de le voir partir et arrêter ainsi son long passage au PSG. En tout cas ce furent 10 années de plaisir de pouvoir voir en vrai ce joueur exceptionnel.

Chantereyne
Chantereyne
1 année il y a

Très dommageable cette fin en eau de boudin . Il méritait mieux….mais l essentiel est qu il se rétablisse et qu il rejoue.

Averell
Averell
1 année il y a

Tout d'abord prompt retablissement a Hansen qui merite de pouvoir jouer encore quelques belles saisons au pays.

Mais ensuite, on va voir comment le PSG fait pour terminer la saison avec 4,5 joueurs pour la base arriere (NK, Steins, Remili, Kristopans et Prandi, en fonction de son retour en forme).
Et en esperant qu'aucun de ceux la ne se blesse…
Ca risque d'etres tres tres juste pour la champion's league…

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a

Je l'ai souvent maudit, encore en début de saison avec le but sur coup franc à la dernière seconde du match contre le MHB.
Mais quel grand joueur, un tireur d'élite et un passeur hors pair. C'est triste de quitter le PSG blessé après avoir joué si longtemps dans ce club.
Bon rétablissement et à bientôt sur les terrains de handball.

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x