LMS

Première pour Sélestat, la bonne affaire pour Nîmes

Joueurs de Sélestat remercient leurs supporters

Jour de première à Limoges…pour Sélestat, dont les joueurs empochent leur première victoire cette saison en Starligue. Dans un match qui se déroulait exceptionnellement au Zenith de Limoges, avant le concert de l’artiste Kendji Girac prévu durant la soirée, les Limougeauds ont été battus par une vaillante équipe alsacienne, portée par les six buts de Téo Eggermann et Thomas Capella, ainsi que les sept réalisations du Danois Toke Schröder et du bon match de Romain Mathias dans les buts visiteurs (39% d’arrêts). Sélestat empoche ses deux premiers points de la saison, qui plus est chez un adversaire jamais évident à manœuvrer chez lui.

Mohammad Sanad (USAM Nimes Gard)

Dans l’autre match avancé de la soirée, l’USAM Nîmes a réalisé une excellente opération en allant s’imposer à Cesson-Rennes, avec qui ils partageaient le même nombre de points avant la rencontre. Bien aidés entre autres par un Joze Baznik strastophérique dans les buts (17/34, soit 50% d’arrêts) lui-même secondé par Alexandre Demaille à plus de 43% de parades, les Sudistes remontent dans le premier quart du classement, en attendant le reste des rencontres de cette quatorzième journée.

10 CommentairesPoster un commentaire

  1. Majorette - le 15 décembre 2022 à 23h53

    Cesson glisse tranquillement vers le classement correspondant à son niveau…!

  2. cochonne - le 16 décembre 2022 à 04h29

    Bonjour
    Petit à petit on voit tout ce qu'apporte Laurent Busselier à cette équipe de Sėlestat.
    Il fait grandir tout le monde, si seulement il pouvait aussi faire grandir le budget…

    • Ymo34 - le 16 décembre 2022 à 08h47

      Bonjour
      Enchanté de la première victoire de Sélestat.
      Quand on se remémore la fin de saison dernière et les conditions de leur montée, on ne peut que saluer l’état de d’esprit et les résultats de cette équipe qui, même dernière, est loin d’être ridicule.
      Je souhaite qu’ils apportent à leur public d’autres joies sur leur propre terrain.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves