
Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël Var HB)
Le club de Saint-Raphaël a annoncé la prolongation de deux de ses cadres. La légende locale Raphaël Caucheteux a prolongé d’une saison supplémentaire son bail chez les Varois, et est donc lié avec eux jusqu’en 2024. On ne présente plus le meilleur buteur de l’histoire de Starligue (actuellement à 2 248 buts), une des pièces maîtresses de Saint-Raphaël, qui n’a pas caché sa satisfaction à l’annonce de la prolongation de son contrat : “Je suis très content de continuer l’aventure avec mon club de coeur. Il y a que mon âge (37 ans) qui change mais ma motivation reste la même. J’espère encore faire de belles choses avec cette équipe.”

Arthur Vigneron (Saint-Raphael Var HB)
Les Sudistes ont fait d’une pierre deux coups, puisqu’ils ont également prolongé un autre ailier, en l’occurrence Arthur Vigneron. Âgé de 27 ans, le virevoltant gaucher formé au club poursuit pour deux années supplémentaires et reste jusqu’en 2025. Il affiche ses ambitions avec cette prolongation : “Je suis très enthousiaste pour les mois à venir car nous avons un groupe talentueux qui peut, à terme, nous faire regoûter à l’Europe. C’est une chose qui me tient à cœur car j’y ai vécu de grands moments avec ce club.“
que du bonheur de voir raph et arthur prolongé superrrrrrrrrr
Caucheteux : 2248 buts en LNH
2ieme Rivera : 1598
Caucheteux, quand il prendra sa retraite, il pourra dormir tranquille, à moins de grandir la cage et de passer la LNH à 30 équipes, celui qui prendra son record n'est pas né!
Chapeau l'artiste