Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Une dernière recrue pour Limoges

, par Dalibor

Le Limoges Handball a, sauf imprévu, terminé son recrutement avec l'arrivée d'un arrière gauche espagnol.

A 23 ans, le jeune arrière gauche David Iglesias rejoindra Limoges l'été prochain, quittant ainsi pour la première fois son Espagne natal. Le joueur de Cangas, où il évolue depuis six saisons, s'est engagé avec le LH pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2025.

Iglesias, qui a participé récemment à son premier rassemblement avec la sélection nationale ibérique, a notamment été élu meilleur arrière gauche de la première saison en Liga Asobal. Il pointe d'ailleurs dans le top 10 des buteurs du championnat espagnol, avec 130 buts inscrits en 27 rencontres.

"David est un jeune joueur avec beaucoup de qualités et de potentiel notamment sur le secteur offensif. Depuis quelques saisons il accomplit de belles choses en Liga ASOBAL et il a pu également connaître quelques experiences internationales avec la sélection. Au LH, c’est un profil different de Romuald Kolle et Matej Hrstic qui complétera le poste sur la base arrière" explique le futur entraineur limougeaud Alberto Entrerrios.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Il va sûrement bien chanter lors de son intronisation ..peut etre le petit fils de qui vous savez …..i😉😉 et si en plus il est bon alors …bien joué Limoges.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x