Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Ivry à un point de la montée

, par Dalibor

En s'imposant face à Dijon hier soir (30:27), Ivry s'est encore un peu plus rapproché de la Starligue. Il ne manque désormais qu'un point aux hommes de Sébastien Quintallet pour composter leur billet pour l'élite, ce qu'ils pourraient faire dès vendredi prochain, à Massy.

Parmi les équipes candidates aux play-offs, seuls Pontault et Cherbourg l'ont emporté hier, respectivement face à Massy (32:30) et à Valence (31:30). Dans un match tendu, les hommes de Fred Bougeant ont soufflé en voyant les dernières tentatives valentinoises toucher les montants.

La deuxième place se jouera certainement entre ces deux équipes, alors que leurs poursuivants ont encore laissé des points en route hier. Tremblay a concédé un nouveau match nul face à une équipe de bas de tableau, Angers (29:29). Si les anciens pensionnaires de Starligue ont eu les occasions pour l'emporter, ils ont buté sur un excellent Mohamed Aly dans la cage angevine (22 arrêts). Nice a, de son côté, concédé son troisième match nul en quatre rencontres, sur son terrain contre Billère (30:30).

Dans le bas du classement, Strasbourg a retrouvé le chemin de la victoire à Besançon (35:30) tandis que Villeurbanne s'est donné une chance de croire au maintien en prenant les points face à Caen (33:28), qui subit là sa cinquième défaite de suite.

Ce soir, Sélestat peut se glisser à la quatrième place, en cas de victoire du côté de Sarrebourg.

Tous les résultats et le classement ici.

Kevin Domas

Prochain match TV

Hongrie

18:00

Mar. 10 Déc.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lieutenant22
Lieutenant22
2 années il y a

Tremblay mdr …. Un changement de coach catastrophique une politique club a revoir … bravo les dirigeants !!!

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  Lieutenant22

Bah, comme d'habitude avec Tremblay. Ca doit bien faire 10-15 ans que ca dure…

Mizou Mizou
Mizou Mizou
2 années il y a

Tremblay et Angers, 2 clubs tout aussi moribonds l’un que l’autre font nul…
Tout 1 symbole!

Averell
Averell
2 années il y a

Je rale parfois contre les fautes de francais dans les articles Handnews.
Mais aujourd'hui j'ai appris que les habitants de Valence s'appelaient les Valentinois. Merci HN! 🙂

VivelaJSC
VivelaJSC
2 années il y a

Je ne comprends pas Tremblay.
Une équipe renouvellée avec une masse salariale énorme, des jokers médicaux signés en 3 jours etc …
Mais des résultats indignes de tout ça.
Va falloir changer le président ou partir sur des joueurs attachés au maillot.

Côté Cherbourg 2 matchs sans Lucas Vanegue et l’attaque met 27 et 31 buts donc c’est pas aussi terrible que prévu.
Toutefois, Lucas Dalmont s’est bien débrouillé, si il va un peu plus vers le but il pourra avoir encore plus de temps de jeu.

Par contre la saison prochaine ça va être un nouveau chantier et les pivots tous en dessous de 23 ans ça va être long à mettre en place.
Et le recrutement est niveau Playoffs proligue si on monte avec cette équipe c’est descente assurée

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
A Caen les joueurs dont le contrat s'arrête a la fin de la saison, Lagier-Pitre en tête ne font dėjà à deux mois de la fin du championnat plus aucun ėffort ce qui pour des professionnels est proprement scandaleux.
Par contre ça ne leur pose pas de problème de continuer à toucher un salaire pour une prestation qu'ils n'assurent plus, j'espère que les clubs susceptibles de s'intėresser å eux y rėflėchiront å deux fois avant de les faire signer.
Sinon, les Strasbourgeois ont une fois de plus fait honneur å leur maillot…même ceux qui arriveront en fin de contrat en juin.

VivelaJSC
VivelaJSC
2 années il y a
Répondre à  cochonne

A Caen c’est une première ce genre de comportement, c’est la 1ere fois que Caen prévient les joueurs autour de janvier février et ils le vivent mal la.
Strasbourg aura été valeureux et avec une équipe complète ils auraient pu se mêler aux Plays Off.
Damiani devrait signer avec bordeaux d’après ce que jai entendu, c’est dommage je le voyais dans du haut de tableau de proligue.
Très bonne surprise Kouassi également qui va rentrer à Ivry en solide numéro 2.

Sélestat devrait jouer les plays off et sur un malentendu derrière Ivry tout est possible pour le 2eme ticket

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Deuxième semaine à trois match pour la JSC et un bilan plus que positif puisque 6 points et 4 points . Pour une équipe qui piétine dixit dalibor c est pas mal que dire de Dijon et tremblay alors il pédale dans la semoule ….et ce malgré l absence de lucas vanege qui sera de retour vendredi pour la réception d Angers et le déplacement à sarrebourg .avec 5 points d avance sur le 4eme en attendant le résultat de selestat , ca commence à sentir bon les PO ….pour ivry la fin de championnat va être pénible sans enjeu particulier ….leur accession est amplement méritée.

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

J ai oublié de souligner les performances de très haut niveau qu enchaîne yvah gauthier depuis quelques matchs il est le grand artisan des bons résultats actuels heureusement qu il est sous contrat pour deux ans car comme vanegue et orsted il serait déjà sur le depart . Concernant les recrutements c est clair qu on ne doit pas aller en LSL . Trop tendre, trop jeune à moyen terme à la livraison du nouveau palais des sports ….

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x