Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Un dernier contrat de 3 ans pour Hans Lindberg en 2ème Division

, par Isakovic

Hans Lindberg (Berlin)

Alors qu'il vient de prolonger d'un an son contrat avec les Renards de Berlin, le serial buteur danois, Hans Lindberg, s'est engagé pour un contrat de 3 ans avec son club formateur au Danemark, Hoj, qui évolue actuellement en 2ème Division. 

Après Mikkel Hansen ou très prochainement Niklas Landin, voilà un nouveau retour à la maison annoncé du côté du Danemark avec l'ailier droit de Berlin, Hans Lindberg, qui va s'engager en juin 2024 avec l'ambitieux club de Hoj, pensionnaire actuellement de la 2ème Division danoise, avec à la clef un contrat de 3 ans et une reconversion en interne dans un poste de coordinateur sportif. Agé de 41 ans, Lindberg est toujours aussi prolifique avec Berlin, futur adversaire de Montpellier en 1/2 finale de la ligue européenne, puisqu'il est à seulement 21 buts du record du nombre de buts marqués dans le championnat de Bundesliga. Le record est toujours détenu par l'arrière droit coréen, Yoon Kyung-Shin,avec un total de 2905 buts marqués. Hans Lindberg a marqué actuellement à 2884 reprises alors qu'il reste encore 8 journées de championnat en Bundesliga. Le record devrait sauf surprise lui revenir dans quelques jours.

L'ancien ailier droit de l'équipe du Danemark évoluera encore une saison en Allemagne (2023/2024) avant de rejoindre son club formateur de Hoj et accompagner son développement et la montée en 1ère Division.

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bombjack4M
bombjack4M
1 année il y a

Une belle leçon pour tous les coachs et clubs qui pensent qu'un joueur est fini passé 35 ans (voir moins) rester au plus haut niveau pendant si longtemps est la marque des grands champions

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x