
Crédit photo : IHF
La star internationale danoise, Mikkel Hansen, sera éloigné des terrains de handball pendant plusieurs semaines suite à des problèmes liés au stress.
On avait quitté l’arrière danois Mikkel Hansen il y a moins de 2 semaines sur la plus haute marche du podium du championnat du monde 2023 auréolé d’un 3ème sacre mondial de suite avec le Danemark. Son nouveau club d’Aalborg a communiqué ce matin sur l’arrêt nécessaire pour son joueur pendant plusieurs semaines. Dans le communiqué, il est précisé que Mikkel Hansen souffre de symtômes liés au stress suite à l’année exceptionnelle que le joueur vient de vivre entre son retour au Danemark et son titre mondial décroché en Suède.
Le président du club danois, Jan Larsen, a précisé également “L’année a été mouvementée pour Mikkel, avec tout d’abord un caillot de sang au printemps 2022, le déménagement de sa famille au Danemark après 10 ans de succès à l’étranger, ainsi qu’une énorme demande et une grande attention portée à sa personne tout au long de l’automne en lien avec son arrivée chez nous à Aalborg…». Manifestement l’état psychologique de l’ancien joueur du PSG Handball semble fragile. De là à parler d’un phénomène de Burn Out ? Peut-être mais il est encore prématuré de s’aventurer sur ce terrain. C’est un coup dur pour son nouveau club qui dispute la ligue des champions et qui affronte demain les hongrois de Szeged.
Sans parler de burn-out non plus, quand est-il du Chambérien Alexandre Tritta qui n’a plus joué depuis Novembre suite à un gros “coup de mou” ?
Chaud pour Aalborg qui en quelques semaines a perdu Palmarsson et Hansen !
Bonjour
Ils ont perdu Palmarsson sauf que lui fait une crise de pubertė trois fois par an et plus il vieillit, plus le rythme des crises s'accėlère alors perdu, perdu, pas si sur que ce soit une perte.
Oui, j'ėxagère sans doute un peu mais je ne supporte plus ces divas qui ont besoin que le monde soit constament à leurs pieds pour se sentir bien et performer.
Il va retourner au Fimleikafélag Hafnarfjarðar, là bas il sera le roi du monde et ça ira bien…enfin pour un temps du moins.