Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

DAN

Mikkel Hansen victime de problèmes de stress

, par Isakovic

Crédit photo : IHF

La star internationale danoise, Mikkel Hansen, sera éloigné des terrains de handball pendant plusieurs semaines suite à des problèmes liés au stress. 

On avait quitté l'arrière danois Mikkel Hansen il y a moins de 2 semaines sur la plus haute marche du podium du championnat du monde 2023 auréolé d'un 3ème sacre mondial de suite avec le Danemark. Son nouveau club d'Aalborg a communiqué ce matin sur l'arrêt nécessaire pour son joueur pendant plusieurs semaines. Dans le communiqué, il est précisé que Mikkel Hansen souffre de symtômes liés au stress suite à l'année exceptionnelle que le joueur vient de vivre entre son retour au Danemark et son titre mondial décroché en Suède.

Le président du club danois, Jan Larsen, a précisé également "L’année a été mouvementée pour Mikkel, avec tout d’abord un caillot de sang au printemps 2022, le déménagement de sa famille au Danemark après 10 ans de succès à l’étranger, ainsi qu’une énorme demande et une grande attention portée à sa personne tout au long de l’automne en lien avec son arrivée chez nous à Aalborg...». Manifestement l'état psychologique de l'ancien joueur du PSG Handball semble fragile. De là à parler d'un phénomène de Burn Out ? Peut-être mais il est encore prématuré de s'aventurer sur ce terrain. C'est un coup dur pour son nouveau club qui dispute la ligue des champions et qui affronte demain les hongrois de Szeged.

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sebastian
Sebastian
1 année il y a

Sans parler de burn-out non plus, quand est-il du Chambérien Alexandre Tritta qui n’a plus joué depuis Novembre suite à un gros « coup de mou » ?

Didier12
Didier12
1 année il y a

Chaud pour Aalborg qui en quelques semaines a perdu Palmarsson et Hansen !

cochonne
cochonne
1 année il y a
Répondre à  Didier12

Bonjour
Ils ont perdu Palmarsson sauf que lui fait une crise de pubertė trois fois par an et plus il vieillit, plus le rythme des crises s'accėlère alors perdu, perdu, pas si sur que ce soit une perte.
Oui, j'ėxagère sans doute un peu mais je ne supporte plus ces divas qui ont besoin que le monde soit constament à leurs pieds pour se sentir bien et performer.
Il va retourner au Fimleikafélag Hafnarfjarðar, là bas il sera le roi du monde et ça ira bien…enfin pour un temps du moins.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  cochonne

Hansen une « diva »? C’est aller un peu loin non ? Toutes les choses énumérés, blessures, déménagement, le titre avec le Danemark, l’attente avec son nouveau club qui a de grandes ambition.Au Danemark c’est la star du handball.Et il a été é avec N.K ,grosso modo sur les 15 dernière années ,les 2 star du handball mondial. Minne de rien lui aussi comme N.K ils arrivent sur la fin de leur formidable carrières respectives.Il a certainement besoin d’une »valve »de décompression.Ou c’est peut être la fin après avoir tout gagner.

Trompette
Trompette
1 année il y a

Le ciel bleu et l’air pur de paris doivent lui manquer!

David
David
1 année il y a
Répondre à  Trompette

Pas sûr que le ciel soit plus bleu à Aalborg et que le climat soit meilleur dans l’ensemble !
ok pour la qualité de l’air, tu n’as pas totalement tord !

St
St
1 année il y a

Ces sûr que Ces dernières saisons, c’est pas son rendement er son investissement à Paris qui l’ont stressé

Thom
Thom
1 année il y a
Répondre à  St

Ces sûr !

chavi92
chavi92
1 année il y a
Répondre à  St

Bon déjà on va lui souhaiter un bon rétablissement.

Sinon vu son investissement depuis 2 ans à Paris, s'il a fallu qu'il se remette à bosser en arrivant à Aalborg, pas étonnant qu'il se sente en surchauffe.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x