Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Jaukovic quitte Brest pour Buducnost

, par Peter

JAUKOVIC Durdina (Brest Bretagne Handball)

Djurdjina Jaukovic a annoncé, sur le compte Twitter du BBH, ce matin, qu'elle quittera Brest en fin de saison, à l'issue de son contrat.

Arrivée en Bretagne en 2020, la puissante arrière monténégrine, a connu plusieurs blessure, jusqu'à sa récente seconde rupture des ligaments croisés du genou gauche, survenue en octobre. Son dernier match sous les couleurs du Brest Bretagne Handball sera peut-être celui contre Paris 92.

Djina Jaukovic s'est exprimée sur le compte Twitter du BBH : "Je quitte Brest à la fin de la saison. Je suis très reconnaissante de la chance que j’ai eu de jouer 4 ans pour le club, devant le meilleur public. Vous allez me manquer et je vous souhaite réellement bonne chance pour le futur".

L'internationale monténégrine rejoindra son ancien club de Buducnost la saison prochaine, comme annoncé par le club sur son compte Instagram, où elle a paraphé un contrat de un an avec son club formateur. https://twitter.com/BBH_Officiel/status/1725439568751521867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1725439568751521867%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
6 mois il y a

Dommage !
Bon Vent !

Averell
Averell
6 mois il y a

Contrat d'un an seulement: ca veut dire que meme son club formateur a des doutes sur sa capacite a revenir au plus haut niveau apres 2 ruptures croisees…
Bon courage a elle!

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a
Répondre à  Averell

A mon avis elle remplace Raicevic que le club a mis son contrat précipité suite à un conflit. En attendant de trouver une joueuse star, le club l'engage pour une saison.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x